M
Membre supprimé 225371
Guest
Ça me gave tellement ces casse-têtes d'horaires en début d'année. Au final je vais me retrouver avec des horaires de merde et un emploi du temps en gruyère (pour une personne qui n'aime pas le fromage un comble
et ne me dites pas que c'est un retour de karma) parce que l'école juge bon de ne pas mettre à la disposition au moins les horaires de cours collectifs ce qui me permettrait de faire mon choix au moins pour ceux-là et caser ici et là d'autres cours individuels vu que j'ai pas besoin d'attendre les résultats d'audition cette année
Raaaah 
et ne me dites pas que c'est un retour de karma) parce que l'école juge bon de ne pas mettre à la disposition au moins les horaires de cours collectifs ce qui me permettrait de faire mon choix au moins pour ceux-là et caser ici et là d'autres cours individuels vu que j'ai pas besoin d'attendre les résultats d'audition cette année
Raaaah 

). Et puis aussi le fait que certaines boîtes se permettent tout avec leurs employé.e.s, profitant que ces dernier.e.s ont absolument besoin de bosser et donc acceptent plus facilement des arrangements franchement discutables. Enfin, là si je ne décolère pas, c'est que ça fait trois jours de suite qu'iels lui font le coup.
J'ai la hantise que ma facture d'électricité tombe avant et que je me retrouve à moins je sais pas combien.