Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 225371

Guest
Ça me gave tellement ces casse-têtes d'horaires en début d'année. Au final je vais me retrouver avec des horaires de merde et un emploi du temps en gruyère (pour une personne qui n'aime pas le fromage un comble :lunette: et ne me dites pas que c'est un retour de karma) parce que l'école juge bon de ne pas mettre à la disposition au moins les horaires de cours collectifs ce qui me permettrait de faire mon choix au moins pour ceux-là et caser ici et là d'autres cours individuels vu que j'ai pas besoin d'attendre les résultats d'audition cette année :drama: Raaaah :mur:
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
31
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
JNSP la boîte où bosse mon copain. Iels se foutent de sa gueule niveau horaires ("tu peux venir plus tôt?", "allo, tu devais bosser dans une heure, bah finalement ton poste est annulé", "c'est calme aujourd'hui, du coup rentre chez toi"). Du coup c'est le binz : on sait pas combien d'heures sont comptabilisées, ni comment ça va influencer la paye. Lui il prend ça avec philosophie mais moi ça me mine le moral comme pas permis. :bomb:
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
31
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@TennanTen Il n'arrête pas de me dire que ce n'est pas grave parce que ce job n'est que transitoire (une affaire de quelques mois d'après lui...mais moi je vois gros comme une maison que ça va se poursuivre c'tt'affaire...). Je crois que ce qui me bouffe c'est effectivement qu'iels le prennent pour un imbécile (de manière générale j'ai horreur qu'on prenne les genTes pour des cons mais là, vu que c'est de lui dont il est question, ça me rend juste ouf!:non:). Et puis aussi le fait que certaines boîtes se permettent tout avec leurs employé.e.s, profitant que ces dernier.e.s ont absolument besoin de bosser et donc acceptent plus facilement des arrangements franchement discutables. Enfin, là si je ne décolère pas, c'est que ça fait trois jours de suite qu'iels lui font le coup.
 
24 Août 2013
1 370
16 968
5 674
Je ne supporte pas les retards de paye. Déjà que je ne suis payée que le dix du mois donc j'ai quelques virements automatique qui s'effectuent avant ma paye mais en prime ça fait deux mois qu'ils me payent en retard. Bon ça se trouve je vais la recevoir demain, mais quand même, si moi je me pointais avec un jour de retard ça les foutrais dans la merde, bah ma paye c'est pareil. :goth: J'ai la hantise que ma facture d'électricité tombe avant et que je me retrouve à moins je sais pas combien. :gonk:
 
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Je ne supporte pas de penser que la personne va être agressive au téléphone quand je dois appeler.
Je n'ai pas peur d'appeler et même je préfère ça aux mails, ça m'évite de chercher 36000 tournures de phrases, d'attendre la réponse ou de devoir m'assurer qu'on se comprend bien mais à chaque fois que j'appelle j'ai toujours en-tête l'image de quelqu'un agacé.
Là je voulais appeler un centre pour avoir des horaires et des renseignements et j'ai imaginé une personne acariâtre me répondre que tout est sur le site ou "j'en sais rien Madame!!!!!!!".
c'est hyper bizarre surtout que la plupart du temps ça se passe bien au téléphone (sauf avec une secrétaire médicale qui était toujours mal lunée et qui était ironique : "huh huh non le docteur ne prend pas les samedis voyez-vous c'est le week-end le samedi..." ou "bon vous voulez le matin ou le soir? - je travaille donc le soir - oui donc c'est quoi pour le soir? Parce que je peux pas deviner hein!").
Avec l'expérience ça en devenait même amusant mais au début c'est déconcertant.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
JNSP ces vidéos youtube qui ne chargent pas. Je clique sur une vidéo, je vois l'animation de chargement dans l'onglet et...c'est tout. Plus rien d'autre ne se passe ensuite, le titre de l'onglet ne change pas, l'indication habituelle «transfert de données depuis...» est absente, bref ça charge littéralement dans le vide. Et je peux laisser tourner pendant une demi-heure sans que ça ne bouge d'un iota. Ça m'énerve puisque je n'ai pas la moindre idée du pourquoi ça ne marche pas, quand ce sera résolu ni si ça vaut la peine que j'attende. Et ça arrive hyper souvent (comme en ce moment, par exemple). Et c'est pas comme si le site était down, parce que pour rechercher des vidéos, ça, il fonctionne.
 
  • Big up !
Réactions : Horion et copaulette

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
Je crois que c'est un problème généralisé. En ce moment, ça me le fait quel que soit le navigateur, appli, connexion et appareil que j'utilise. Et les applis me disent «vidéo indisponible».
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes