Je ne supporte pas...

25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Je ne supporte pas quand j'arrive à mettre en place un échange à peu prêt correcte et respectueux avec un opposant politique sur facebook dans le but d'exposer de manière calme mon point de vue sans qu'il ne se braque (ça nécessite généralement un peu de temps, parce qu'il est potentiellement agressif de base à cause du sujet abordé, ou bien il vient de se prendre une vague d'agressivité des gens qui défendent un point de vue opposé au sien) et que quelqu'un arrive et l'INSULTE à nouveau. Merde! déjà, c'est chiant les insultes, mais en plus, si tu vois que quelqu'un est opé pour faire de la pédagogie et prendre son temps, juste laisse le faire et vient pas tuer son game non? :annoyed:
Pour moi, ça limite juste l'impact que je pouvais avoir (nan parce insulter les gens, ça va pas les aider à changer d'avis, ça va juste les braquer et les inciter à défendre leur truc jusqu'au bout sans s'ouvrir une seconde à la remise en question. Ca peut que empirer leur idéologie en fait. Et non, j'attends pas que le dernier message de l'échange soit "je me trompais, tu as raison Margay", mais juste avoir la possibilité d'un dialogue apaisé avec, il me semble que ça rends plus facile la prise en compte de mes propres arguments et évoluer dans le futur si d’autre personne autour tienne le même discours que moi.)
Je comprends la colère, et le fait de pas avoir envie de faire de pédagogie, mais plz, quand y'en a qui sont prêt à faire le taff, laissez nous faire sans entraver le débat par des insultes :crying:

(je m'adresse à vous, mais en vrai, je m'adresse pas à vous, je parle pas du tout de Madz vu que globalement, on est hors insulte et un minimum dans l'écoute :cupidon:)
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Je ne supporte pas le fait que dans mon nouveau job tous les mails contiennent des acronymes (que je ne comprends jamais). :gonk:
Et je ne supporte pas non plus la messagerie interne. Elle a été codée avec les pieds je pense... T'es sur ta boîte mail...paf! D'un coup ça te ramène sur la page d'accueil. (tant pis, fallait être plus rapide pour lire ton mail!) :non::non::non::non::non:
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Je ne supporte pas de lire qu'il est en quartier VIP, a largement plus de conforts que d'autres détenus.

Vu la suite de ton poste, je comprends pas pourquoi ça t'énerve de lire ça ?
Je ne sais rien de ses conditions de détention, mais si c'est le cas, c'est bien d'être au courant et d'avoir une preuve supplémentaire que y'a une différence de traitement entre eux et nous (les gueux)
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
@Margay Ce qui m’agace c'est surtout le ton des articles que je lis, comme s'ils s'attendaient vraiment à ce qu'on compatisse à fond pour lui. Au lieu de par exemple, en profiter pour énumérer des faits, comparer ses conditions de détentions avec celle d'une personne qui n'a pas sa notoriété.

Ah d'accord ! J'aurais cru que les journaux qui parlent de ses conditions de détention VIP étaient justement critique.
Pour le reste ça m'insupportes aussi. Pour moi la fraude fiscale à de tel montant, en plus par un représentant du peuple, ça devrait être considérer comme un crime (combien de mort parce que de l'argent qui aurait pu servir pour des hôpitaux ou aides sociales a été caché..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes