Je ne supporte pas...

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
24
En tant que fumeuse, je ne supporte pas que l'on me taxe des cigarettes. Par exemple, au CMP, deux personnes n'avaient pas de clopes sur elleux. À force d'insister, j'ai fini par céder et leur en donner une chacune. Les gens, ils ont cru que j'étais un distributeur automatique ou quoi. :lunette: J'suis trop généreuse. :drama:
 
25 Février 2014
3 791
32 052
5 874
Nantes
Je ne supporte plus la pub partout, ça me donne limite des accès de rage, j'ai envie de prendre une batte de baseball et des détruire c'est f*cking panneau lumineux qui bougent et qui balancent du son pour certain. Déjà, la pub statique m'énerve. La pub avec rétro éclairage et rouleau pour faire défiler des pub m'énerve. Mais là, on nous balance de plus en plus de pub vidéo sur des écrans numérique. Ça attire mon regard sans que je contrôle vraiment. Mais je peux toujours détourner le regard. Par contre, hier, j'ai fait le plein et même en détournant le regard, j'avais le SON DE MERDE et je peux pas boucher mes oreilles quand je tiens la pompe.
Sur fb avec mon téléphone, même avec un bloqueur de pub y'a des post sponso qui passent, parfois une pub qui se lance en plein milieu d'une vidéo, je.. rhaaaa :mur::mur:

En contrepartie, je me demande s'il y a des économistes qui ont réfléchit sur la question d'une société qui n'est plus financé par la pub? Parce que sans pub = décroissance, sans pub, plus de créateur ou divertissement YT. La pub aide à financer les villes, les journaux, la télé et globalement, aide à tout financer.

Mais n'empêche. Je les hais.
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
@Margay Pub = décroissance ? Je crois pas trop, vu tout le fric qui est injecté dans la pub on pourrait largement financer 2 revenus universels et inconditionnels par terrien·ne·s en détournant tout cet argent.

Et puis la décroissance c'est mal ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Aesma Oui mais ça, c'est sans tenir compte du gros retour sur investissement qui fait que quoi que ça coûte, ça rapporte bien davantage. Et puis, un monde sans pub, c'est une utopie, parce que ça fait des décennies qu'elles sont pointées du doigt sans que ça ne leur ait porté le moindre préjudice.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
25 Février 2014
3 791
32 052
5 874
Nantes
@Aesma
Je suis pro décroissance :P
Mais je ne sais pas s'il existe une civilisation, ou un modèle économique, ou comment se structurerait une société qui soit fondée sur la décroissance.

Par contre, oui pour moi supprimer la pub = décroissance. Si la pub peut financer autant, c'est parce qu'elle rapporte encore plus que ce qu'elle coûte, parce qu'elle nous fait consommer.
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Comme @Margay je supporte pas les panneaux de pub lumineux, surtout les ''nouveaux'' fait avec des LED qui éclairent super forte. J'en vois sur le bord des routes, je trouve ça hyper dangereux, surtout quand il fait sombre ou nuit. Ça gène, ça ébloui, mon œil est attiré par ça et quand je conduis ça me déconcentre vraiment, s'il y avait un piéton qui traversait, mon temps de réaction serait plus long...

Et aussi, je ne supporte pas les portes automatiques lentes !! Je marche assez vite (très vite pour certain.e.s), et les portes automatiques de certain magasins sont souvent trop lentes à s'ouvrir et j'aime pas ralentir pour que la porte s'ouvre. Du coup je ralentis pas, je grogne un peu et je me prends la porte dans les épaules...
 
30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
@PoussiM J'ai un magasin près de chez moi, les portes ont 2 de tens'...
T'arrives devant, il se passe au moins 2 secondes avant que ça réagisse (et c'est énorme). Et je trouve ça même dangereux car quand les portes sont en train de se refermer et que quelqu'un qui connaît pas veut entrer en pensant que ça va être réactif à son passage, ben non les portes continuent à se fermer sur la personne...
Tous les gens doivent se stopper devant la porte alors que dans les autres magasins dans le pire des cas, il suffit juste de ralentir légèrement le pas sans s'arrêter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes