Comme @Margay je supporte pas les panneaux de pub lumineux, surtout les ''nouveaux'' fait avec des LED qui éclairent super forte. J'en vois sur le bord des routes, je trouve ça hyper dangereux, surtout quand il fait sombre ou nuit. Ça gène, ça ébloui, mon œil est attiré par ça et quand je conduis ça me déconcentre vraiment, s'il y avait un piéton qui traversait, mon temps de réaction serait plus long...
Et aussi, je ne supporte pas les portes automatiques lentes !! Je marche assez vite (très vite pour certain.e.s), et les portes automatiques de certain magasins sont souvent trop lentes à s'ouvrir et j'aime pas ralentir pour que la porte s'ouvre. Du coup je ralentis pas, je grogne un peu et je me prends la porte dans les épaules...
Et aussi, je ne supporte pas les portes automatiques lentes !! Je marche assez vite (très vite pour certain.e.s), et les portes automatiques de certain magasins sont souvent trop lentes à s'ouvrir et j'aime pas ralentir pour que la porte s'ouvre. Du coup je ralentis pas, je grogne un peu et je me prends la porte dans les épaules...