Je ne supporte pas...

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
963
13 542
4 654
Là c'est le poste de plainte. J'ai mes voisins, des petits jeunes de 20 ans, qui font la fête. Bon d'habitude je suis pas une voisine relou parce que moi aussi je fais la fête chez moi parfois. Mais mettre la musique à fond et surtout gueuler des chansons paillardes ben nan en fait ! Je sais pas le respect il est où ? J'ai demandé gentiment qu'ils baissent le volume et c'est pire. Alors j'ai appelé la flicaille. Ouais je sais c'est pas cool mais c'est super relou ! Faut pas abuser non plus. Ils ont qu'à aller en boite s'ils veulent faire la fête et crier. Sérieusement ça m'insupporte cette attitude.

Je suis dans un immeuble avec une isolation en carton en plus. Donc on prend l'habitude de pas parler fort à 2h du mat dans le couloir car tous le monde entend sinon. Mais eux ils sont là depuis septembre et ils s'en fichent. Ils utilisent le vide ordure à 2h du mat aussi qui fait un bruit de fou. Mon mec leur avait prêté un tournevis, au bout de deux mois il a du aller le réclamer, vous voyez le genre. Des petits merdeux de 20 piges qui n'ont aucun respect. Oui je fais vieille réac de 28 piges.
Mais même quand j'avais 20 ans et que je faisais des grosses soirées, on évitait de les faire dans des immeubles en cartons pour pas trop déranger.

Bref le respect est mort et je suis furax ! J'espère que les flics vont se déplacer.

28 Avril 2015
2 599
19 182
4 654
@HellaSlytherin

Perso je comprends, même si je sais pas si ça a vraiment un rapport avec l’age ou plus avec l’education qu’on a reçue.
Après c’est sûr que des fêtes dans ce genre c’est plus courant chez les jeunes.

Mais dans le genre chiant, je connais un couple de trentenaires qui est détesté par son voisinage car ils se disputent très souvent violemment et tard. C’est pas top non plus niveau bruit. :rire:

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
963
13 542
4 654
@Aesma ouais c'est pas facile la vie en communauté. Après je suis plutôt tolérante sur les bruits de fêtes parce que c'est pas facile et on a tous le droit de vivre. Mais avec un minimum de respect, genre la musique et les cris dans le couloir c'est niet, crier chez soi à se casser la voix c'est niet.

Mais j'avoue que j'ai hâte d'être en maison pépère. Je vis en appart depuis que je suis hors de la maison familiale, c'est chiant lol. Après les bruits de la ville ne me dérange plus, c'est vraiment les voisins pas respectueux. Je demande juste un minimum :)

Là on est passé aux insultes avec les jeunes, c'est immature mais ça m'a fait du bien. Ils se sont cassés en boite, tant mieux !

16 Octobre 2017
160
1 195
2 304
41
@Aesma , @HellaSlytherin, je vous comprends tellement ! On a emménagé dans une maison l'an dernier, et le fait de ne plus entendre divers bruits en provenance des voisins, c'est carrément appréciable ! Pendant des années, j'ai eu à peu près tous les cas de figure aussi :

- la voisine du dessus qui met ses talons tous les matins et fait les 100 pas pendant 30 mn avant de partir au boulot, sur le carrelage... A l'époque je bossais en hôtellerie donc horaires décalés, et quand j'étais du soir, se faire réveiller par des bruits de pas comme ça à 6h30, c'est bien chiant.
- ceux qui baisent hyper fort.
- celle qui pleure hyper fort.
- celle qui décide de passer l'aspi à 4h ou 5h du mat après avoir passé la nuit à faire la fête dans l'appart. Dans ma chambre juste en dessous, je dormais pas beaucoup.
- celui qui mettait les basses de ses enceintes tellement à fond que ça faisait vibrer mon lit...

Maintenant je profite enfin !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je supporte plus l'indifférence totale des gens…
J'étais au marché de Noel, il y avait des planches de bois partout, je marchais un peu vite en slalomant entre les gens et je me suis tordu violement la cheville. Donc perd l'équilibre et me rattrape comme je peux. J'ai hyper mal, et que font les gens ? Ils m'évitent, m'ignorent ou me regarde bizarrement. Ouais y avait un meuf qui m'a regardé droit dans les yeux pendant deux bonnes minutes sans bouger. Et la seule chose que répond la meuf "Viens t'asseoir".
Dans ma tête j'étais… "Mais sombre connasse !! Je me suis fais mal, je peux pas bouger ma jambe et toi tu me sort "viens t'asseoir" sans bouger, mais va te faire enculer avec du gravier pauvre cloche ! :mur:". Puis rien, la meuf bouge pas et elle parle avec son mec qui débarque qui m'ignore.
Bon rien de grave.. mais putain, je sais pas, si je vois quelqu'un se faire mal je reste pas comme deux ronds de flans à le/la regarder douiller tout(e) seul(e).
Non mais sérieux, l'individualisme ça fait peur quoi… :facepalm:

29 Janvier 2017
856
6 184
2 554
32
@TennanTen
Ça m était arrivé un incident similaire il y a quelques années dans un bus parisien :/ il neigeait et j'avais glissé à cause du sol trempé. J étais restée par terre trente secondes avec tout le monde qui me fixait. Personne ne m à tendu la main pour m'aider ou ne m'a même adressé la parole. Ça m'a fait flipper encore plus que la chute en elle même !

20 Octobre 2017
2 346
41 732
3 164
Je ne supporte plus ce look « hipster-mal-fringué » que je croise de plus en plus chez les hommes à Paris (je ne sais pas si c’est uniquement dans cette ville ?)
Si vous ne voyez pas de quoi je parle, laissez-moi vous le décrire :

- port d’un demi-bonnet qui fait une tête de capote comme celui-ci https://www.asos.fr/asos-design/aso...MIk_OMo9al5gIV1pTVCh1wMw-ZEAQYAiABEgKpDfD_BwE

- pantalon/jogging large qui arrive aux chevilles
-chaussettes montantes
-baskets style années 90
-veste en polyester, toujours style années 90

Je trouve ça moche, mais moche ! :halp:
Puis bonjour l’originalité, dans les quartiers un peu « bobo » ou trendy les mecs sont tous habillés pareil... Je sais que ce n’est qu’un look, chacun fait ce qu’il veut, mais j’y peux rien, ça m’énerve :rire:
De manière globale, cette mode du « moche » m’insupporte au plus haut point. C’est quoi cette tendance du « plus c’est moche, plus ça fait négligé, plus c’est hype » ?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Chat-au-Chocolat :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après moi j'adore les fringues moches, ça me va mieux en plus, et tant qu'un vêtement me fait rire / me fait penser à quelque chose ou une époque que j'aime bien, ça me va. Je fonctionne plus à la pièce ("cette veste me fait rire : je la veux !") qu'à l'ensemble. Et c'est vrai qu'un fringue décalé, qui me fera marrer, aura des chances d'atterrir dans ma garde robe, car j'ai toujours aimé les trucs kitsch et exubérants. De façon générale les vêtements trop guindés / sobres / élégants ne me vont pas très bien, ça ne passe pas avec ma tête.

Par contre un truc que je ne supporte pas : les costumes mal coupés. Par exemple la personne qui veut se donner un air classe, mais qui porte un truc pas très bien ajusté, de qualité moyenne... Je trouve que ça fait encore plus négligé que quelqu'un qui porterait des vêtements sobres (type jean t-shirt baskets). Je suis hyper exigeante à ce niveau là et je trouve que beaucoup d'hommes (la grande majorité) s'enlaidissent en portant ça. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de demi-mesure pour le costume : soit tu as une pièce parfaitement bien taillée et ajustée, dans un matériau noble et ça te donne la classe directement, soit tu as quelque chose d'imparfait et ça t'enlaidit direct. A chaque mariage / cérémonie / évènement pro, ou même dans les transports en commun, ça me saute aux yeux et j'ai envie d'envoyer tout ce beau monde chez le tailleur.
Mais je sais qu'un vrai costume coûte cher, donc je comprends qu'on ne puisse pas investir... C'est juste que je trouve ridicule de continuer à faire porter ça aux hommes alors qu'à tout les coups ça ne leur ira pas. Mais bien entendu : ça reste mon goût, peut-être qu'eux se sentent très bien ainsi et c'est l'essentiel.

Edit : pareil pour la chemise, ça me rend dingue, les chemises mal ajustées :goth: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes