Je ne supporte pas les gens quu se triturent les doigts en face de moi dans le métro. Ca doit être un tic, nerveux, mais subir des gigotements de doigts pendant plusieurs dizaines de minutes sous mon nez ça m'insupporte.

". Puis rien, la meuf bouge pas et elle parle avec son mec qui débarque qui m'ignore.

.
A chaque fois que je croise quelqu'un qui en porte un je m'agace toute seule en pensant "mais il s'est vraiment trouvé stylé en se regardant avant de partir ?"
Moi aussi ça m'énerve un peu cette tendance aux vêtements "moches"/kitsch/négligés, chacun.e fait bien ce qu'iel veut mais du coup moi je me sens un peu ringarde avec mes jupes à fleurs, mes jolis pulls et mes paillettes
En plus je fais déjà beaucoup plus jeune que mon âge donc avec ces vêtements je ne fais pas très crédible.
. Idem pour les vestes 90s : c'est clair qu'en 2005 j'aurais préféré mourir que de porter ça, mais aujourd'hui ça me fait penser à mon enfance donc j'aime bien, ça me rend nostalgique. Ici je ne vois personne passé 30 ans porter ce look d'ailleurs, donc au final ce sont surtout des jeunes qui n'ont même pas vraiment connu les années 90 ! Je trouve ça drôle qu'ils s'emparent de cette esthétique
. Dans mon entourage, les gens de 35-45 ans trouvent ça toujours aussi ringard. De façon générale, j'ai toujours bien aimé les "revival" en mode.

Z'ont pas l'air de comprendre qu'un blablacar c'est pas un TER : tu descends pas à l'arrêt que tu veux!!! (Heureusement que je suis tombée sur un conducteur vraiment sympa).