Prévenez moi le jour où ils ressortent les bottes en caoutchouc et les vareuses ! (si ce n'est pas déjà fait)
Pour moi c'est surtout affectif, les vêtements dits "moches". Le bonnet, il me fait penser à ma famille, j'ai l'habitude d'en voir, et franchement je trouve que sur un beau visage ça passe très bien
. Idem pour les vestes 90s : c'est clair qu'en 2005 j'aurais préféré mourir que de porter ça, mais aujourd'hui ça me fait penser à mon enfance donc j'aime bien, ça me rend nostalgique. Ici je ne vois personne passé 30 ans porter ce look d'ailleurs, donc au final ce sont surtout des jeunes qui n'ont même pas vraiment connu les années 90 ! Je trouve ça drôle qu'ils s'emparent de cette esthétique
. Dans mon entourage, les gens de 35-45 ans trouvent ça toujours aussi ringard. De façon générale, j'ai toujours bien aimé les "revival" en mode.
Pour moi c'est surtout affectif, les vêtements dits "moches". Le bonnet, il me fait penser à ma famille, j'ai l'habitude d'en voir, et franchement je trouve que sur un beau visage ça passe très bien