@Aesma ouais c'est pas facile la vie en communauté. Après je suis plutôt tolérante sur les bruits de fêtes parce que c'est pas facile et on a tous le droit de vivre. Mais avec un minimum de respect, genre la musique et les cris dans le couloir c'est niet, crier chez soi à se casser la voix c'est niet.
Mais j'avoue que j'ai hâte d'être en maison pépère. Je vis en appart depuis que je suis hors de la maison familiale, c'est chiant lol. Après les bruits de la ville ne me dérange plus, c'est vraiment les voisins pas respectueux. Je demande juste un minimum
Là on est passé aux insultes avec les jeunes, c'est immature mais ça m'a fait du bien. Ils se sont cassés en boite, tant mieux !
Mais j'avoue que j'ai hâte d'être en maison pépère. Je vis en appart depuis que je suis hors de la maison familiale, c'est chiant lol. Après les bruits de la ville ne me dérange plus, c'est vraiment les voisins pas respectueux. Je demande juste un minimum
Là on est passé aux insultes avec les jeunes, c'est immature mais ça m'a fait du bien. Ils se sont cassés en boite, tant mieux !

". Puis rien, la meuf bouge pas et elle parle avec son mec qui débarque qui m'ignore.

.
A chaque fois que je croise quelqu'un qui en porte un je m'agace toute seule en pensant "mais il s'est vraiment trouvé stylé en se regardant avant de partir ?"
En plus je fais déjà beaucoup plus jeune que mon âge donc avec ces vêtements je ne fais pas très crédible.
. Idem pour les vestes 90s : c'est clair qu'en 2005 j'aurais préféré mourir que de porter ça, mais aujourd'hui ça me fait penser à mon enfance donc j'aime bien, ça me rend nostalgique. Ici je ne vois personne passé 30 ans porter ce look d'ailleurs, donc au final ce sont surtout des jeunes qui n'ont même pas vraiment connu les années 90 ! Je trouve ça drôle qu'ils s'emparent de cette esthétique