Je ne supporte pas...

29 Janvier 2017
856
6 184
2 554
32
Je crois que le problème de parler seulement de "Coronavirus" pour le Covid 2019 c'est que ça peut conduire à des malentendus (et parfois des théories du complot) lorsque les gens entendent parler d'un Coronavirus précédent (genre ça existait déjà en 2018 on nous cache des choses XD). Du coup beaucoup pensent que c'est un nom de maladie et non le nom d'un type de virus.
Puis c'est pas un nom hyper complexe non plus... Il y a quelques années on parlait de grippe H1N1 ça avait le mérite d'être clair.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@skippy01

La majorité de la population ne fait pas la difference entre une bactérie et un virus, ne sait pas comment ils agissent dans le corps et ne sait pas comment fonctionne un vaccin.
Donc je pense que le nom complet du Covid 2019 on s’en tape un peu :shifty:

D'où le fait que les gens se RUENT sur les gels antiBACTERIENS même si on dit partout que c'est un coronaVIRUS (oui ça me fait bien rire depuis plusieurs jours)

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
@Poacée Ils veulent le beurre et l'argent du beurre. Ils veulent bien remettre des idées en question, mais seulement celles des autres, pas question pour eux de quitter leur petit confort cognitif.

ça me rappelle un peu ceux qui définissent "ouverture d'esprit" à "adhésion sans condition à mes croyances".

Bref, faites ce que je dis, pas ce que je fais.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je supporte vraiment plus les gens qui ne savent pas s'exprimer sans gueuler, sans s'énerver, sans faire des scènes drama et sans dénigrer les autres. :facepalm:

Et un autre truc qui me gonfle, c'est quand une personne à traversé un épisode traumatisant (maladie, agression, etc...) se comporte de la pire des façons et qu'on l'excuse par rapport au fait qu'iel à vécu "tel chose dure pour elle".
Ban non Micheline, c'est pas parce que Marie France à eu des soucis de santé y a 5 ans que c'est une excuse pour qu'elle se comporte comme une connasse à présent.

1 Janvier 2015
414
5 435
4 014
Je ne supporte pas la façon dont les gens font la gueule quand tu dis « non » à quelque-chose qu’ils te proposent. Ça me fait culpabiliser alors que je n’ai simplement pas envie (et que c’est en dernière minute).
Une amie m’a envoyé un sms pour sortir ce soir, mais j’avais envie d’aller au cinéma seule, alors je le lui ai dit. Depuis, elle est froide. Mais je ne céderai pas et je n’ai pas envie de me justifier. Elle sait que travailler avec des gens non stop 5/7 m’épuise totalement moralement, j’ai besoin de moments qui me sont réservés, et ça me peine de voir sa réaction, qui n’est pas isolée puisqu’on me dit assez régulièrement que je ne fais pas d’effort.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes