Je porte des je suis toujours en sandalettes et on se moque de moi (besoin d'aide!!!)

24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
Ouvre un site aussi génial que Facebook, et les filles trouveront peut-être ça sexy, ça à l'air de marcher pour Mark Zuckerberg ! 8)
 
26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
Migre en Allemagne, ils aiment bien les sandalettes là bas.
(joke, aucun préjugés sur les allemands, ils ne mettent surement pas de sandalettes avec chaussettes.)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
C'est dommage de se moquer des gens comme ça. Je veux dire, c'est pas un énorme WTF quoi... Je vois beaucoup d'hommes avec des sandalettes et ça ne me choque pas du tout, ils les portent bien donc y'a aucun problème. Même lorsqu'il pleut. Après chacun ses goûts mais bon il est venu demander de l'aide, et vous réagissez de la même façon que les filles qui le bizutent à la fac, je trouve ça un peu indécent...

Puis bon, ça regarde que lui s'il aime les sandalettes, je veux dire s'il supporte pas porter des chaussures fermées ou quoi, ça ne regarde que lui, là c'est pas la question qu'il a poser. Il a juste demander comment faire pour que ses filles arrêtent de lui prendre la tête.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Eriador;2119235 a dit :
Moi aussi sur le coup j'ai pas compris les réponses des autres Madz, à aucun moment je n'ai cru à un fake et je n'ai pas du tout ri :shifty:

Moi non plus, je comprends pas trop vos réactions la. Ca n'a pas vraiment l'air d'un fake, et puis en admettant que ça n'en ai pas un ça n'a absolument rien de drôle!
Je sais pas, si une fille postais le même message en disant qu'elle porte des chaussures d'hommes vous auriez marqué des wtf et des :oo: aussi ?

Enfin je sais pas ça me semble bizarre.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je suis un peu mal à l'aise face à ce post.
Si c'est vrai, j'ai vraiment envie de lui lancer à la pelle des calins et des mots réconfortants.
Par contre, si c'est faux, je me vois déja bien être la seule pauvre pomme à être tombée dans le panneau.

Du coup, je comprends un peu les deux sortes de réactions sans parvenir à déterminer de quel "côté" je me place. :nerd:
 
18 Septembre 2008
3 179
5 052
5 694
Quand j'ai vu le titre et que j'ai commencé à lire le post j'ai cru à un fake aussi mais en lisant jusqu'au bout je me suis dis que bon, si il avait prit le temps d'écrire tout ça c'est que c'était peut être pas une blague.

Curieuse que je suis je suis allée jeter un œil sur les autres forums ou il a posté et clairement je pense qu'il ne mentait pas et qu'il a un réel mal être concernant ce problème. Seulement je ne pense pas que poster sur des forums soit une solution puisqu'on ne pourra jamais changer le jugement des gens qui l'entourent (étant donné qu'il ne veut absolument pas renoncer à porter des sandales pour femme).
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Bah honnêtement quand j'ai lu le truc moi je me suis dit c'est une blague, la manière dont c'est rédigé le laisse entendre et quelqu'un (administrateur il me semble) a marqué que c'était une blague, que son compte avait été supprimé etc..
De plus c'est un site de filles, pour filles, d'où la surprise de voir ça.

Alors oui c'est drôle, ce n'est pas de la moquerie, mais j'ai vraiment cru que la personne postait ça pour s'amuser et se moquer des filles et de nos problèmes "existentiels" et puis honnêtement, faut arrêter 5 minutes de culpabiliser les autres et de toujours prendre la défense de la veuve et l'orphelin, et s'offusquer de tout dès qu'on prend pas au sérieux quelque chose qui n'a pas l'air sérieux, on a pas été "méchante" avec lui ou même "indécente" les mots sont forts et mal employés (où est l'indécence???)...

Surtout que c'est peut-être vrai mais faire tous les forums du net pour poster son problème peut aussi faire penser à une blague.

Bref, je ne pense pas être à blâmer parce que j'ai trouvé ça drôle et que cela avait été conforté par quelqu'un qui gère le site.
Surtout que le problème en soit franchement.. bref faut arrêter de se créer des problèmes quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais personne n'a compris que c'était sans doute un fétichiste ?

Enfin je sais pas, ça saute aux yeux quoi.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Fragile;2134597 a dit :
Bah honnêtement quand j'ai lu le truc moi je me suis dit c'est une blague, la manière dont c'est rédigé le laisse entendre et quelqu'un (administrateur il me semble) a marqué que c'était une blague, que son compte avait été supprimé etc..
De plus c'est un site de filles, pour filles, d'où la surprise de voir ça.

Alors oui c'est drôle, ce n'est pas de la moquerie, mais j'ai vraiment cru que la personne postait ça pour s'amuser et se moquer des filles et de nos problèmes "existentiels" et puis honnêtement, faut arrêter 5 minutes de culpabiliser les autres et de toujours prendre la défense de la veuve et l'orphelin, et s'offusquer de tout dès qu'on prend pas au sérieux quelque chose qui n'a pas l'air sérieux, on a pas été "méchante" avec lui ou même "indécente" les mots sont forts et mal employés (où est l'indécence???)...

Surtout que c'est peut-être vrai mais faire tous les forums du net pour poster son problème peut aussi faire penser à une blague.

Bref, je ne pense pas être à blâmer parce que j'ai trouvé ça drôle et que cela avait été conforté par quelqu'un qui gère le site.
Surtout que le problème en soit franchement.. bref faut arrêter de se créer des problèmes quoi.

Personne ne s'est offusqué ni n'a créé des problèmes hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes