Je recherche à Rouen

2 Avril 2009
2
0
1 552
pissy poville
missa-malabar;966932 a dit :
j'ai rdv le 19, avec le docteur guet-marie. du meme cabinet. =)

Bonjour,

je suppose que ça y est, tu as rencontré le dr guet, alors cela s'est passée comment? elle t'a dit quoi? elle t'a pris tes mesures? elle t'a donné un regime à suivre? et sinon elle prend combien pour la visite?

j'aimerai prendre un rendez-vous avec un nutritionniste et mon medecin m'a parlé de ce cabinet alors je vais peut etre y aller aussi
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Alors. Nan pas prit mes mesures, jsute peser. prit ma tension. puis blablatagesur mes habitudes alimentaires etc. elle a dit que ej mangeais déjà équilibrer mais m'a fait un menu repére quand même. le truc traditionnel, legume+feculent + viande le midi, seulement légume et viande le soir. en gros.
elle est gentille, par contre elle est pas pour les filles trop mince enfin jveux dire, faut pas y'aller en pensant perdre 10, 15 kilos. moi elle m'a dit que c'était pas la peine d'espérer perdre plus de 7 kilos, parce que sur le long terme, jreprendrais toujours sinon.
enfin moi jte la conseille, elle est gentille=)
 
25 Août 2008
70
1
2 169
rouen
bonjour je recherche quelqu'un sur rouen qui vendrait des creations en pate fimo (enfin plutot des bijoux).
C'est pour faire un cadeaux et je suis completement gauchere des deux mains!!

merci pour toutes vos infos
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Samarian;1004699 a dit :
Alors je ne suis pas tatouée mais plusieurs de mes amies se sont faites tatouer rue de la république, elles en sont très contente et le recommande.

Tatoo from the floating world ?
 
2 Avril 2009
2
0
1 552
pissy poville
missa-malabar;961244 a dit :
Pas de probléme! je pense appeler dans la semaine prochaine pr prendre rdv. jte tiens au courant

lys11;994636 a dit :
Bonjour,

je suppose que ça y est, tu as rencontré le dr guet, alors cela s'est passée comment? elle t'a dit quoi? elle t'a pris tes mesures? elle t'a donné un regime à suivre? et sinon elle prend combien pour la visite?

j'aimerai prendre un rendez-vous avec un nutritionniste et mon medecin m'a parlé de ce cabinet alors je vais peut etre y aller aussi

missa-malabar;995673 a dit :
Alors. Nan pas prit mes mesures, jsute peser. prit ma tension. puis blablatagesur mes habitudes alimentaires etc. elle a dit que ej mangeais déjà équilibrer mais m'a fait un menu repére quand même. le truc traditionnel, legume+feculent + viande le midi, seulement légume et viande le soir. en gros.
elle est gentille, par contre elle est pas pour les filles trop mince enfin jveux dire, faut pas y'aller en pensant perdre 10, 15 kilos. moi elle m'a dit que c'était pas la peine d'espérer perdre plus de 7 kilos, parce que sur le long terme, jreprendrais toujours sinon.
enfin moi jte la conseille, elle est gentille=)

merci pour ta reponse ... alors tu as du perdre depuis que tu es allée la voir (il y a 1 an je crois) ... et tu as repris ensuite? tu as du aller la voir et la revoir plusieurs fois ensuite?

et sinon vous rapellez-vous combien elle prend pour la visite?

@bientot
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aerobitch;1004899 a dit :
Tatoo from the floating world ?

Ouais c'est comme ça que ça s'appelle. Je crois qu'ils ont un site du même nom.

Je me suis faite tatouée il y a un an et demi à peu près, rive gauche chez Inside, rue champlain je crois (l'avenue en face du pont rue de la république). Ils prennent 60?/heure, et sont vraiment très bien. Je l'ai conseillé à pas mal de monde et tout le monde en a été content.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes