Bon je ne savais pas trop où le poster, donc j'ai suivi le conseil de certaines d'entre vous. Voilà, je déménage, et je ne peux pas garder un petit chat de sept mois. C'est une femelle, elle est propre et très affectueuse, s'entend bien avec d'autres chat, le mien en locurrence ^^. Elle avait eu un accident à la hanche, mais s'est trés bien rétablie elle boîte encore légèrement. Ça fait bien un mois que je passe des annonces, des promesses sans lendemain il y a encore quelques jours de soi-disant intéressés. Alors bon c'est mon ultime recours si je puis dire.
Le problème est que je pourrais m'arranger pour la garder l'année prochaine, mais durant cet été ce n'est pas possible, je retourne vivre chez mes parents, ce n'est pas une question de vacances... Donc je vis en région parisienne, c'est très très urgent, car je déménage samedi. Je sais je m'y prends tard mais une personne qui voulait l'adopter ne répond plus depuis deux jours. J'ai un véhicule, je peux me déplacer. Je souhaite vraiment lui trouver un foyer, ou une solution pour cet été.
N'hésitez pas à m'envoyer un Mp
Merci beaucoup...
Le problème est que je pourrais m'arranger pour la garder l'année prochaine, mais durant cet été ce n'est pas possible, je retourne vivre chez mes parents, ce n'est pas une question de vacances... Donc je vis en région parisienne, c'est très très urgent, car je déménage samedi. Je sais je m'y prends tard mais une personne qui voulait l'adopter ne répond plus depuis deux jours. J'ai un véhicule, je peux me déplacer. Je souhaite vraiment lui trouver un foyer, ou une solution pour cet été.
N'hésitez pas à m'envoyer un Mp
Merci beaucoup...