n'hésitez pas à aller sur le site de "Slovénie Secrète" si vous voulez y partir, les articles sont vraiment très utiles !Oh mon dieu mon rêve!je reviens de Nouvelle-Zelande et c'était magique !!

Oh mon dieu mon rêve!
Ça te dérangerais de nous raconter un petit peu ce que tu as fait, visité, etc?![]()
En faite je suis partie 7 mois et j'ai fais le tour de la Nouvelle-Zélande en van. j'ai travaillé aussi sur place pour me payer mon voyage. Franchement c'est un pays magnifique avec des paysages à coupé le souffle et les Néo-zélandais sont des gens d'une gentillesse et qui veulent tout le temps t'aider !!Woaw c'est super tout çaj'ai tout vu et tout visitéEn faite je suis partie 7 mois et j'ai fais le tour de la Nouvelle-Zélande en van. j'ai travaillé aussi sur place pour me payer mon voyage. Franchement c'est un pays magnifique avec des paysages à coupé le souffle et les Néo-zélandais sont des gens d'une gentillesse et qui veulent tout le temps t'aider !!
Quel est le coin que tu as le plus apprécié/eu un coup de cœur? 
Ce que j'ai le plus aimé c'est le tongariro alping crossing, c'est une randonnée de 9h et quand tu arrive en haute c'est tellement beau, à couper le souffle !!!Woaw c'est super tout çaQuel est le coin que tu as le plus apprécié/eu un coup de cœur?
En tout cas je suis admirative![]()
C'est magnifique, y'a plein de choses à faire, on y est resté 3 jours mais j'y aurais bien passé une semaine de plus!!