Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Je suis allergique aux concours culinaires à la télé
, ils portent rien sur la tête (et d'ailleurs leurs barbes/coupes de cheveux bizarres passeraient même pas), ils s'essuient avec leurs torchons, la plonge déborde littéralement, ils gardent rarement leur sang froid... Tout ça sera éliminatoire dans un vrai concours
D'ailleurs je préfère vraiment l'émission Qui sera le prochain grand pâtissier (ou quelque chose comme ça) sur France 2 qui passe l'été, pour moi c'est la seule émission de ce genre qui vaut le coup d'être regardée et qui colle bien plus à la réalité que le reste. J'ai l'impression que l'ambiance est meilleure.

ou même "j'aime pas les épinards alors j'ai pas aimé son plat je lui mets 3" mais on te demande si son plat est bon/bien réalisé 

Voilà, avec ça, tout est dit...Pour moi, la bouffe ne devrait jamais être au centre d’un concours. Je pense que la nourriture ne devrait jamais être sujet de discorde : c’est censé rassembler !