La situation de la personne qui témoigne dans le podcast m’a grave parlé...
J’ai 25 ans, moi aussi je suis bi depuis toujours sauf que quand j’etais au lycée personne m’a jamais prise au sérieux sur le sujet parce que j’etais à fond sur les mecs.
J’ai eu des aventures avec des filles mais que physiques, et puis pas hyper poussées quoi juste des bisous, et frottements, pas plus. Aujourd’hui je suis avec mon mec depuis 6 ans, je l’aime et tout va bien entre nous.
Mais c’est vrai qu en ce moment j’ai des crushs sur des meufs et notamment une en particulier.
Mon mec sait que je suis bi. Il voit pas le fait d’embrasser les filles comme un jeux ou quoi il sait que ça l’est pas pour moi, c’est déjà arrivé que je le fasse avec des amies, puis je lui ai dit après, ça le fait chier, il aimerai que je ne le fasse pas mais comme je lui ai dit que c’etait rien pour moi, que j’etais saoule il m’a pas dutout fait de scène.
Le truc c’est qu’avec la fille à laquelle je penses c’est pas pareil, il la connaît pas, je l’ai embrassé plusieurs fois à plusieurs soirées, et ça je lui ai pas dit...
Et comme elle me plait vraiment...
En fait on a déjà parlé de fidélité et tout ça et en gros il m’a dit que si je le trompe une fois bah c’est mort il me largue. Rien que ce que j’ai fait déjà avec elle j’ai l’impression que s’il le savait il réagirait hyper mal...
En plus le temps passant on s’est ajouté sur les réseaux sociaux et on a un peu discuté avec cette fille. Mais du coup elle est cool mais j’ai pas envie d’une relation sentimentale avec elle, celle que j’ai avec mon mec me suffit. Mais je crois que comme je suis jamais allée au bout avec une fille, j’ai une frustration de ça et comme avec elle le feeling passe hyper bien je ne sais pas si je vais réussir à me retenir.
C’est difficile parce qu’en gros on a pas la même vision de l’infidélité mon mec et moi : si c’est uniquement physique, ça me ferai pas plaisir mais je passerai vite l’eponge alors que lui non.
En gros je suis un peu en mode si jamais ça arrive ça arrive puis je verrai bien si je le raconte à mon copain ou si je le garde pour moi. Le truc c’est que ce genre de chose ressort souvent un jour et s’il l’apprend dans un an, la ça sera pire ... Et vraiment j’ai pas envie de le blesser ni de le perdre...
Fin c’est pas simple