Je suis bisexuelle, mais mon mec ne le sait pas — Coucou le Q #7

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Je suis bisexuelle, mais mon mec ne le sait pas — Coucou le Q #7
bisexualite-couple-communication.jpg
 
7 Mai 2018
5
16
4
La situation de la personne qui témoigne dans le podcast m’a grave parlé...
J’ai 25 ans, moi aussi je suis bi depuis toujours sauf que quand j’etais au lycée personne m’a jamais prise au sérieux sur le sujet parce que j’etais à fond sur les mecs.
J’ai eu des aventures avec des filles mais que physiques, et puis pas hyper poussées quoi juste des bisous, et frottements, pas plus. Aujourd’hui je suis avec mon mec depuis 6 ans, je l’aime et tout va bien entre nous.
Mais c’est vrai qu en ce moment j’ai des crushs sur des meufs et notamment une en particulier.
Mon mec sait que je suis bi. Il voit pas le fait d’embrasser les filles comme un jeux ou quoi il sait que ça l’est pas pour moi, c’est déjà arrivé que je le fasse avec des amies, puis je lui ai dit après, ça le fait chier, il aimerai que je ne le fasse pas mais comme je lui ai dit que c’etait rien pour moi, que j’etais saoule il m’a pas dutout fait de scène.
Le truc c’est qu’avec la fille à laquelle je penses c’est pas pareil, il la connaît pas, je l’ai embrassé plusieurs fois à plusieurs soirées, et ça je lui ai pas dit...
Et comme elle me plait vraiment...
En fait on a déjà parlé de fidélité et tout ça et en gros il m’a dit que si je le trompe une fois bah c’est mort il me largue. Rien que ce que j’ai fait déjà avec elle j’ai l’impression que s’il le savait il réagirait hyper mal...
En plus le temps passant on s’est ajouté sur les réseaux sociaux et on a un peu discuté avec cette fille. Mais du coup elle est cool mais j’ai pas envie d’une relation sentimentale avec elle, celle que j’ai avec mon mec me suffit. Mais je crois que comme je suis jamais allée au bout avec une fille, j’ai une frustration de ça et comme avec elle le feeling passe hyper bien je ne sais pas si je vais réussir à me retenir.
C’est difficile parce qu’en gros on a pas la même vision de l’infidélité mon mec et moi : si c’est uniquement physique, ça me ferai pas plaisir mais je passerai vite l’eponge alors que lui non.
En gros je suis un peu en mode si jamais ça arrive ça arrive puis je verrai bien si je le raconte à mon copain ou si je le garde pour moi. Le truc c’est que ce genre de chose ressort souvent un jour et s’il l’apprend dans un an, la ça sera pire ... Et vraiment j’ai pas envie de le blesser ni de le perdre...
Fin c’est pas simple
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes