Comme beaucoup de madz ici, je me retrouve dans cette magnifique histoire. Je suis avec mon copain depuis 2008, je l'ai rencontré en 2007, j'avais 14 ans et lui 18. Les gens n'ont pas crus à notre histoire à l'époque et n'y croient toujours pas, nos amis, nos collègues de boulot nous disent que nous ne resteront pas ensemble toute notre vie et surtout du fait que nous n'avons pas connu d'autres personnes, il est mon premier vrai baiser, nous sommes notre 1ère fois pour tellement de choses. Certains me disent qu'un jour je me réveillerais ou il se réveillera en se disant qu'il y a tellement de choses que l'on ne connait pas, que sexuellement parlant on aura une routine qu'on se lassera, qu'on ne peut découvrir de nouvelles pratiques qu'avec quelqu'un "d'initié", mais je ne comprends pas, jusqu'à présent on a tout découvert à deux. Pourquoi pas le reste ? Je lui parler d'enfant et de mariage même si on n'en veut pas tout de suite et c'est une évidence pour moi qu'il sera mon mari et le père de mes enfants.
Comme la madz de l'article, je pense que le pilier d'une relation c'est la communication, on parle d'absolument tout, si j'ai un problème, quel qu'il soit, c'est à lui que j'en parlerais en premier.
Contrairement au témoignage, mes parents ne m'ont jamais rien dis (bon ils ont voulu rencontré mon copain une semaine après notre premier baiser, mais c'était pour qu'il puisse venir passer la soirée chez moi jusqu'à ce que mes parents rentrent du resto ^^), ma famille l'a comme qui dirait adopté, ma grand mère l'adore et idem pour moi dans sa famille.
Enfin bref, je crois que ce genre de relations peut marcher toute une vie, et quand bien même ce ne serait pas le cas, je ne le regretterais pas une seconde, je n'aurais pas "gaché" ma jeunesse comme certaines de mes connaissances le disent, j'aurais vécu une belle histoire d'amour, bien que je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui, nous avons grandi et mûrit ensemble, nous avons forgé nos caractères ensemble.
Et comme dirait john smith "Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue", aurais-je oublié de préciser que je suis une grande romantique ?