J
JAK-STAT
Guest
Tu dis que pour les gens c'est plus important d'être beau que d'être une personne décente (je sais pas ce que tu mets dans ce mot, donc j'a utilisé respectueux parce que je vois pas trop ce qu'on peut mettre d'autre). Je trouve cette phrase un peu bizarre. Comme si l'un excluait l'autre. Même en admettant que ce soit plus important d'être beau (et je ne pense pas que la plupart des gens sont d'accord avec ça en fait), ça n'empêche pas d'être également respectueux. On met "simplement" la beauté en priorité (je mets des guillemets parce que ça me semble bien plus important de respecter les autres que d'être beau).En plus pour moi tu tapes à côté. Ou j'ai dis que la chirurgie et le sport empêche d'être respectueux?????????
En outre j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de problème d'image, mais que ce ne sont pas les fitgirls ou les filles qui font de la chirurgie qui font la promotion de corps irréalistes. C'est la société qui dit "il faut être comme elles pour être belle", pas elles qui disent "vous devez être comme moi".
Où tu vois que semaphore ne veut pas être citée ? c'est pas dans sa signature, ni dans son post.
Et si on a une option "citer" sur ce site, c'est parce que ça a une utilité. On s'en sert pour rebondir sur certaines phrases, et pour éviter aux autres de chercher 15min de quelle partie de leur message on parle. Si tu ne veux pas qu'on te cite, précise le dans ta signature ou dans chacun de tes messages.