Je fais 1m79 et frenchement, j'ai toujours assumée ma taille quoique les années collèges laissent à désirer ! lol ^^ Bref tout ça pour dire que la taille n'est pas réellement un soucis, je suis grande et j'adore les talons, je ne m'en prive d'ailleurs pas du tout !
Mes amies dépassent rarement le mètre 62 donc bon, je fais tâche surtout quand je me rajoute 8 cm Mais j'adore, et je me sens encore plus jolie,
( bon c'est vrai que j'ai de la chance de faire tout juste du 40 ) pour les plus grandes tailles, sa se complique toujours --' !
Donc conseil d'amie, ne pas se priver même quand on est grande !
Enfin après c'est moi qui le dit ! ^^
Mes amies dépassent rarement le mètre 62 donc bon, je fais tâche surtout quand je me rajoute 8 cm Mais j'adore, et je me sens encore plus jolie,( bon c'est vrai que j'ai de la chance de faire tout juste du 40 ) pour les plus grandes tailles, sa se complique toujours --' !
Donc conseil d'amie, ne pas se priver même quand on est grande !
Enfin après c'est moi qui le dit ! ^^

)
). Par contre, moins drôle, je dois tout le temps avoir ma carte d'isentité sur moi pour prouver que, oui, je suis bien majeure! Et mes surnoms n'auraont jamais été "grande perche" mais plutôt la naine ou minimoys! 

!