Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Je suis introvertie, mais pas malheureuse, promis !

Mes amies doivent penser que je fait la tête en permanence parce que je n'ai pas envie de rentrer dans leurs délires,mais je veux juste observer ça me divertie beaucoup plus ! 
Je me suis tellement reconnue dans cet article !! Les "ca va ?", les "pourquoi tu restes toute seule ?", "pourquoi tu vas pas parler aux gens ?", "pourquoi tu restes là dans ton coin, on dirait que tu fais la tête, souris, va t'amuser !", je ne compte plus les fois où je les ais entendus..
Ils croyaient que le voyage avait été affreux, alors que non, pas du tout. Ils ne comprenaient vraiment pas, sur le coup, les pauvres ^^'
"Je fais pas la gueule connard, je suis simplement au bar en train d'attendre qu'on me serve une bière alors j'ai pas particulièrement de raisons de sourire toute seule, et puis mon visage est comme ça, je l'ai pas choisi et puis de toute façon on se connait pas alors fous-moi la paix et mêle-toi de ton cul, bordel de bite!"