Je suis libertine — Témoignage

6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
loki;4838347 a dit :
Un grand merci pour cet article.

Bien que totalement novice, j'ai toujours été curieuse pour ce milieu. Ces derniers temps j'ai même été assez en confiance avec mon copain pour lui en parler.

Et en fait, on s'est dit qu'on testerait bien, sans se fixer de règles ou dates pour le moment.

Du coup, ce témoignage tombe à pic !

J'aurai quelques questions si des Madz averties passent par là :

* est-ce que vous auriez une ou deux adresses à conseiller pour deux novices, dans Paris intramuros ? De préférence, type hamam... le clubbing c'est pas trop notre truc.

* question un peu gênante : je suis plutôt libérée de l'épilation. En gros je n'enlève que pour l'hygiène quand il fait chaud ou les trucs intimes. Est-ce que ça passe si je me pointe avec mes gambettes de chewbbie ? Pardon si c'est une question bête ou déplacée...

* est que vous nous conseillez d'y aller en découverte totale ou de nous fixer un objectif, même simple, pour la soirée ? Par exemple, aborder un inconnu ou essayer un bisou, etc.

Je suis plus sympathisante qu'avertie, étant donné que je ne fais pas dans les clubs mais je réponds quand même ^^

Dis-toi que dans un milieu ou la liberté des mœurs et des pratiques fait loi, la question de l'épilation ne se pose pas plus que celle du choix de ta tenue. C'est toi qui choisis et qui assumes ce que tu montres, et il est possible qu'on te pose quelques questions, mais toujours dans le plus grand respect. Tu trouveras des dress-code, mais jamais de poil-code!

A paris je connais deux types de soirées que je te laisse vérifier : les soirées élastiques et la démonia

Un objectif? Se faire plaisir serait pas mal pour un début =) laissez-vous porter par l'ambiance, et voyez de quoi vous êtes capables.
De toute façon, dire non passe bien mieux là-bas que partout ailleurs! Et ça marche du premier coup, personne ne force jamais quiconque, et encore moins les novices, et les responsables se chargent de virer toute personne ayant marché sur la ligne!

Un conseil, évitez de trop boire! Le coca, c'est bien pour tenir toute la nuit!

@Malf  eh ben la pancarte... pourquoi pas? ça reste encore le moyen le plus simple pour se faire comprendre, et ne pas s'interrompre pour dire non!

@Lolhamoon  merci pour tes précisions ^^
 
23 Août 2012
10
7
354
Article super, qui pose bien les choses et sans jugement, c'est appréciable ^^

Du coup, ça permet de faire le point sur toute sorte de pratiques et pour ma part, gommer l'amalgame libertinage = forcément échangisme.

C'est vraiment cool comme article, tellement que... j'ai lancé l'idée d'aller faire un tour dans un club à mon pain au chocolat personnel. On verra bien ce que ça donne ! :ninja:

Encore merci pour ce partage d'expérience ne tout cas ! :)
 
14 Octobre 2007
47
48
4 674
Paris
Ma question va peut etre paraitre idiote mais, on s'habille comment pour aller en club?
S'il y a un sauna, etc, on y va en maillot ou en lingerie? Et sinon? On y va tout habillé? Il y a des vestiaires?
 
L

lolhamoon

Guest
porphyre;4839258 a dit :
Ma question va peut etre paraitre idiote mais, on s'habille comment pour aller en club?
S'il y a un sauna, etc, on y va en maillot ou en lingerie? Et sinon? On y va tout habillé? Il y a des vestiaires?

Cela dépend des clubs, dans certains tu te change en paréo ou serviette dès le départ, d'autres plus clubbing tu restes habillé...
Souvent tenue de ville pour les hommes et tenues sexy pour les femmes. Après pour une première fois, une tenue où te sens bien, belle, où tu t'aimes...
Cependant les pantalons sont souvent proscrit pour les femmes (jeans etc)

Sauna, hammam, jacuzzi... nu bien sur.
Il y a des vestiaires oui avec clés, vestiaires communs, pas de cabines.
 
14 Octobre 2007
47
48
4 674
Paris
lolhamoon;4839304 a dit :
porphyre;4839258 a dit :
Ma question va peut etre paraitre idiote mais, on s'habille comment pour aller en club?
S'il y a un sauna, etc, on y va en maillot ou en lingerie? Et sinon? On y va tout habillé? Il y a des vestiaires?

Cela dépend des clubs, dans certains tu te change en paréo ou serviette dès le départ, d'autres plus clubbing tu restes habillé...
Souvent tenue de ville pour les hommes et tenues sexy pour les femmes. Après pour une première fois, une tenue où te sens bien, belle, où tu t'aimes...
Cependant les pantalons sont souvent proscrit pour les femmes (jeans etc)

Sauna, hammam, jacuzzi... nu bien sur.
Il y a des vestiaires oui avec clés, vestiaires communs, pas de cabines.

Ahah oui je n'avais pas pensé à l'option "nu". Mais si t'as pas envie de te mettre nu direct t'es obligé?
 
Dernière édition :
L

lolhamoon

Guest
porphyre;4839465 a dit :
lolhamoon;4839304 a dit :
porphyre;4839258 a dit :
Ma question va peut etre paraitre idiote mais, on s'habille comment pour aller en club?
S'il y a un sauna, etc, on y va en maillot ou en lingerie? Et sinon? On y va tout habillé? Il y a des vestiaires?

Cela dépend des clubs, dans certains tu te change en paréo ou serviette dès le départ, d'autres plus clubbing tu restes habillé...
Souvent tenue de ville pour les hommes et tenues sexy pour les femmes. Après pour une première fois, une tenue où te sens bien, belle, où tu t'aimes...
Cependant les pantalons sont souvent proscrit pour les femmes (jeans etc)

Sauna, hammam, jacuzzi... nu bien sur.
Il y a des vestiaires oui avec clés, vestiaires communs, pas de cabines.

Ahah oui je n'avais pas pensé à l'option "nu". Mais si t'as pas envie de te mettre nu direct t'es obligé?

Bah dans le sauna tu peux rester en paréo ou en serviette mais pour hammam c'est mort ... et le jacuzzi aussi...

D'où l'importance d'y aller quand on est "près"... et pas par pulsion...

Après le libertinage, c'est aussi possible en soirée privée, via des sites faire connaissance, mais pas de jacuzzi chez soi, mais de l'intimité plus présente...
 
14 Octobre 2007
47
48
4 674
Paris
lolhamoon;4839508 a dit :
porphyre;4839465 a dit :
lolhamoon;4839304 a dit :
porphyre;4839258 a dit :
Ma question va peut etre paraitre idiote mais, on s'habille comment pour aller en club?
S'il y a un sauna, etc, on y va en maillot ou en lingerie? Et sinon? On y va tout habillé? Il y a des vestiaires?

Cela dépend des clubs, dans certains tu te change en paréo ou serviette dès le départ, d'autres plus clubbing tu restes habillé...
Souvent tenue de ville pour les hommes et tenues sexy pour les femmes. Après pour une première fois, une tenue où te sens bien, belle, où tu t'aimes...
Cependant les pantalons sont souvent proscrit pour les femmes (jeans etc)

Sauna, hammam, jacuzzi... nu bien sur.
Il y a des vestiaires oui avec clés, vestiaires communs, pas de cabines.

Ahah oui je n'avais pas pensé à l'option "nu". Mais si t'as pas envie de te mettre nu direct t'es obligé?

Bah dans le sauna tu peux rester en paréo ou en serviette mais pour hammam c'est mort ... et le jacuzzi aussi...

D'où l'importance d'y aller quand on est "près"... et pas par pulsion...

Après le libertinage, c'est aussi possible en soirée privée, via des sites faire connaissance, mais pas de jacuzzi chez soi, mais de l'intimité plus présente...

Mais les mecs du coup ils passent direct du costume à completement nu c'est bien ça? Je pose beaucoup de question mais j'aimerais bien tester et mon copain aussi, mais je ne connais personne qui fasse ça, donc impossible de demander. Si on décide d'y aller un jour, je ne veux pas avoir de mauvaise surprise ou venir pas habillée comme il faut, et qu'on se fasse rembarer alors qu'on avait fait la démarche d'y aller.
 
L

lolhamoon

Guest
porphyre;4839548 a dit :
lolhamoon;4839508 a dit :
porphyre;4839465 a dit :
lolhamoon;4839304 a dit :
porphyre;4839258 a dit :
Ma question va peut etre paraitre idiote mais, on s'habille comment pour aller en club?
S'il y a un sauna, etc, on y va en maillot ou en lingerie? Et sinon? On y va tout habillé? Il y a des vestiaires?

Cela dépend des clubs, dans certains tu te change en paréo ou serviette dès le départ, d'autres plus clubbing tu restes habillé...
Souvent tenue de ville pour les hommes et tenues sexy pour les femmes. Après pour une première fois, une tenue où te sens bien, belle, où tu t'aimes...
Cependant les pantalons sont souvent proscrit pour les femmes (jeans etc)

Sauna, hammam, jacuzzi... nu bien sur.
Il y a des vestiaires oui avec clés, vestiaires communs, pas de cabines.

Ahah oui je n'avais pas pensé à l'option "nu". Mais si t'as pas envie de te mettre nu direct t'es obligé?

Bah dans le sauna tu peux rester en paréo ou en serviette mais pour hammam c'est mort ... et le jacuzzi aussi...

D'où l'importance d'y aller quand on est "près"... et pas par pulsion...

Après le libertinage, c'est aussi possible en soirée privée, via des sites faire connaissance, mais pas de jacuzzi chez soi, mais de l'intimité plus présente...

Mais les mecs du coup ils passent direct du costume à completement nu c'est bien ça? Je pose beaucoup de question mais j'aimerais bien tester et mon copain aussi, mais je ne connais personne qui fasse ça, donc impossible de demander. Si on décide d'y aller un jour, je ne veux pas avoir de mauvaise surprise ou venir pas habillée comme il faut, et qu'on se fasse rembarer alors qu'on avait fait la démarche d'y aller.

Tu as une serviette, tu la noue autour de toi façon paréo.

Comme j'ai dit cela dépend des clubs, parfois tu reste habillé parfois tu es en serviette, parfois les deux ;-)
 
L

lolhamoon

Guest
dropofmilk;4839648 a dit :
lolhamoon;4838658 a dit :
Côte à côtisme = jeux de couples l'un à côté de l'autre en exhib ou pas. :pelle:  :pelle:

Voyeurisme = "regarder tout simplement" :cyclope:

"En exhib ou pas." JE comprend pas, si ils voyent d'autres, c'est qu'ils font de l'exhib non ?

Dans une pièce fermée ou ouverte, ou dans la jacuzzi etc.
Je voulais dire à des yeux autres que ceux du couple avec lequel on joue.
Et l'exhib ne veut pas forcement dire faire le spectacle hein, juste jouer aux yeux des autres c'est deja de l'exhib puisque l'on autorise les autres a regarder.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes