Je suis nulle en rupture (la preuve)

24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
stupidgirl92i : Au moins quand t'es seule, t'as pas de problème de rupture.

Mais grave.
Si je fais les choses gentiment et dans les règles de l'art, le mec s'accroche toujours et se dit qu'il y a un espoir pour que ça recommence. Alors en général je quitte mes mecs d'une manière assez hard, sans donner trop d'explication et de façon à ce qu'il n'ait plus envie de me voir, telle une biatch.
C'est con, hein.
 
16 Septembre 2011
8
3
654
CANNES
L'article c'est un peu du "je raconte ma life" oui, mais c'est pas pour autant que c'est pas bien écrit, super agréable a lire, et bien marrant !
Moi j'était plutot le genre de meuf qui avais a faire a des mecs sans coeur comme toi ! Mais je m'en suis remise, donc je pense que tu peux avoir la conscience tranquille haha
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Drôle!!! Moi j'aime bien tes racontages de vie, c'est sincère, et beaucoup de monde peut se reconnaître dedans (ou pas d'ailleurs).
Les pauvres, t'étais vraiment une championne! On est bien naze quand on est ado... Je me demande les pots cassés qu'ont dû essuyer leurs copines suivantes!! Sauf ton respect ^^ (y avait pas un article de Maia là dessus, du genre "Veuillez laisser le jeune homme dans l'état où vous l'avez trouvé, merci"? SOS mec à coeur brisé blablabla... Non? J'avoue que je n'aurais jamais osé faire ça, mais en même temps, pour moi y avait même pas besoin de se séparer, c'était terminé d'avance presque à chaque fois. Bref!
 
3 Mai 2010
18
6
1 054
PARIS
ariele;2690273 a dit :
Je me remets pas du coup de la tablette :d haha
moi j'écrivais des lettres ou des mails. Putain, plus lâche, tu meurs!!


Les mails ! non mais quelle malediction ce truc !
Je faisais partie de celles qui adoptent la technique de l'autruche : faire comme si totu allait bien limite etre encore plus sympa en me disant le pauvre dans quelques temps il va morfler.. sauf que le "quelques temps" durait et durait encore... jusqu'a un joli mail, ou un texto.

Shame on me...
Depuis j'ai grandi, je largue face a face, avec le eye contact et tout... OU je me fais larguer ^^
 
30 Mars 2010
54
22
1 069
Lyon
J'avais pas regardé le nom de l'auteur de l'article avant de le lire. Mais quand j'ai lu le dialogue et que j'ai vue "Jack" bizarrement je n'ai pas été étonnée. Depuis ton article sur ton parcours religieux, je te vois comme une vrai ouf :yawn:

Par contre le coup de la tablette faut osé quand même.
( Et perso, j'ai aimé l'article je ne vois pas en quoi sa fait "racontage de life" c'est comme les témoignages .. Bref sa m'a bien fait marrer )
 
2 Septembre 2013
151
690
3 754
Mwahahahahaha j'adore tes articles, à chaque fois tu me fais rire (bon, sauf quand c'est pas drôle, m'enfin normal, quoi).
Réaction sur un article qui date, mais bon tant pis. Ouais, c'est hardcore, t'es assez costaude niveau ruptures cruelles. Mais avec du recul, c'est drôle.
Je suis assez mauvaise dans les ruptures aussi, en fait, j'ai même tendance à les prévoir à l'avance, genre à mettre les choses à plat dès le début.
Enfin c'est pas vrai. Je fuis. Nan mais genre vraiment. Genre je fais la morte, je louvoie pour ne pas le croiser, je ne réponds plus au téléphone, et puis un moment, je me fends d'un "désolée j'suis naze, j'y arrive pas"... Bon, ça c'était ma première expérience, j'avais 16 ans, moi aussi, et l'amûûûûûûûûûr c'était un truc particulièrement flippant. Ça l'est toujours, d'ailleurs.
Du coup, ce fameux mec a fini par se rapprocher de ma meilleure pote  qui arrondissait (essayait d'arrondir) les angles entre nous (nan parce que j'ai fui, mais j'étais quand même très amoureuse de lui. Va comprendre.) Et j'ai fini par faire l'entremetteuse entre eux. Si si.
C'est pas la palme, quand on y pense ? (Le pauvre garçon est très certainement plus heureux comme ça. C'est le premier couple que j'ai formé avec mes petites mimines, et six ans plus tard, ils sont toujours ensemble. Si j'arrive pas à ouvrir ma librairie, j'ai peut-être un avenir en agence matrimoniale, qui sait ?)

Alors bon, j'en ai eu deux-trois autres, des histoires glorieuses dans ce genre (sans copine à caser pour la deuxième partie du film), mais c'est mon premier copain, à mes 22 ans (nan, vraiment, c'est pas mon trip) qui a un peu morflé.
Déjà, au départ, j'ai accepté de sortir avec lui sans grand enthousiasme, parce que bon, fallait bien s'y mettre, hein. Et je lui ai aussi dit que je partais à l'étranger dans six mois et qu'il y avait l'été avant, donc de toute façon c'était over dans quatre mois. C'est pratique.
Enfin dans un coin de ma tête, j'avais quand même l'espoir de devenir folle amoureuse. C'est pas arrivé. Au contraire (je me suis un peu forcée, parce qu'on arrêtait pas de me dire que "l'amour ça vient après" et qu'il faut faire des concessions, et tout ce genre de conneries). Du coup, les quinze derniers jours avant le fameux été, j'en avais ras-le-bol, et je mentionnais régulièrement mon voyage. Histoire de l'habituer, quoi.
Pis finalement je lui ai carrément dit : "Bon, c'est quand qu'on arrête ? Nan parce que là ça suffit, hein ?"
Voilà, il a pas trop eu le choix.

Eh ben c'était ma première vraie rupture (ouais, bon, la seule) et j'ai ressenti un soulagement intense au moment où elle a été officielle.
C'était certainement pas cool pour lui, mais qu'est-ce que ça fait du bien !

Cette histoire n'est pas aussi hilarante que les tiennes, Jack, mais je veux bien rejoindre ton club, si tu en crées un. (Membre honoraire, hein... Pas assez de level, encore =) )
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes