Je suis sirène professionnelle — Témoignage

4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Waouh! Je suis admirative!! :worthy:
Je trouve le costume de Hannah Fraser magnifique, les "franges" sur le bout de la queue donne un mouvement hyper gracieux!

Mais... comment tu fais pour garder les yeux ouverts dans la mer, avec le sel et tout? Surtout que niveau clarté de l'eau tu dois rien voir!! :eek:
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
14 Octobre 2013
420
503
304
Waow, je suis admirative de ce que tu fais !
Tout : ta passion, ton implication, ta volonté, et quand on voit le résultat, franchement chapeau !

Quand j'ai vu le titre de l'article sur FB j'me suis dit que ça sentait le gros craquage, et j'ai été très agréablement surprise.
J'ignorais totalement qu'on pouvait en faire un métier, et j'ai été scotchée de voir que tu en avais même fait un mémoire et bientôt un doctorat ! Franchement chapeau. Je pense que les membres du jury doivent aimer ton originalité et surtout ton talent, ton implication !

Ca m'a touché la façon dont tu parles de ça, on voit que tu aimes vraiment ce que tu fais. Ca doit sûrement faire écho au fait que je suis actuellement complètement paumée sur mon orientation professionnelle, mais franchement bravo à toi.
J'te souhaite bonne continuation, et fais une bise aux requins de ma part :worthy:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
29
margotohthe.wixsite.com
J'ai trouvé cet article vraiment intéressant ! J'avais entendu parlé du mermaiding, mais vraiment très rapidement, et j'avais tellement du mal à imaginer que cela puisse être vrai que je ne me suis pas renseignée plus que ça. Mais alors là ! Je suis vraiment agréablement surprise ! De voir que ça existe vraiment, et que c'est beau (parce qu'au départ je dois avouer que j'avais un peu peur que ça fasse trop princesse disney). Mais ce témoignage m'a vraiment touchée. C'est une chouette idée de métier ! (Mais pas pour moi, merci, trop peur de ces profondeurs, de ce qu'il se cache sous l'eau. Et pourtant les humains sont cruels, mais bon..)

Bonne continuation en tout cas ! :)
 
3 Décembre 2006
67
15
3 669
Pas-de-Calais
Bravo!! Je suis tombée par hasard sur cet article en sautant d'une page à l'autre... et je suis fascinée et admirative! C'est super de faire en sorte de pouvoir vivre sa passion de la sorte, sans compter les recherches universitaires qui ont du être passionnantes!!!

J'adore! <3
 
L

li-loo

Guest
OMG on peut être sirène professionnelle???
mais...mais...mais... JE VEUX ÊTRE LICORNE PROFESSIONNELLE!!! :dowant:

(en tout cas chapeau...je sais à peine faire la brasse alors de l'apnée...total respect! et puis le costume est très beau! ça me donne plein d'idées pour des costumes de GN)
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Whaaa (des étoiles dans les yeux tout le long de l'article, mention spéciale pour ton site perso, très très inspirant, c'est fou ce que tu as une BOUILLE de sirène :bouquet:) Maintenant je pourrai dire "SI, les sirènes existent, j'en ai VU sur INTERNET, d'abord" ! Et respect pour les deux mémoires, vraiment :3
Merci pour ce magnifique article, @Roussalka !
 
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Bravo!
Je trouve tellement formidable de persévérer dans sa passion pour en faire son métier, faire fi des remarques, de l'incompréhension, du scepticisme (car j'imagine qu'être sirène professionnelle fait hausser les sourcils, non?).
Bref, continue!

Témoignage inspirant, merci Roussalka et merci Madmoizelle!!
 
3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
Je reste ébahie (positivement hein) par cet article, franchement, je trouve ça tellement cool de vivre son rêve, et puis, être en mode sirène, c'est juste magnifique *____*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes