Bon au départ je pensais rester anonyme bien cachée derrière un mystérieux "A" (je n'étais pas encore inscrite au forum), au final c'est pas bien utile...
C'est donc moi la "A" de l'article.
Merci de vos soutiens

En effet le personnel médical est plus qu'immonde dans mon coin, les faits se sont passés il y a maintenant presque 4 ans mais je doute que ça ait beaucoup changé entre temps. Je croyais que c'était normal (merci l'éducation catholique et le manque d'infos), avant de péter un plomb, de me casser à Lyon et de découvrir un peu le féminisme et les stratégies anti-choix. Et ça se dit "pro-vie"...

En outre, c'est aussi pour ça que maintenant je ne veux plus d'enfants (en plus des raisons détaillées dans un autre post), parce que je sais très bien que ça serait très délicat après ça. A cause de ces connards j'ai du (et je dois toujours) littéralement porter un deuil absolument impossible à faire.
Après, comme ça a été mentionné, en effet il y a des avortements qui se passent très bien, même une majorité, fort heureusement, mais je trouve qu'on banalise trop justement, on ne prévient pas assez les filles que derrière y'a quand même un gros risque de dépression, etc...fin personnellement là où je vis on a absolument aucune info sur les éventuelles complications / "effets secondaires" , alors que ça devrait entrer en compte pour les plus fragiles psychologiquement, pour celles qui sont plus ou moins hésitantes etc...(et je ne parle pas de mon cas parce que pour le coup les circonstances sont particulières)
Mais c'est vrai que ça reste très safe comme opération, et que la plupart du temps ça se passe bien et fort heureusement la plupart des filles ont un soutien et un accueil adéquate

Faudrait que ENFIN on ferme les site anti-choix, parce que franchement je comprend même pas comment on peut encore entendre des conneries pareilles de nos jours...
Gros BigUp aux autres filles qui ont témoigné, et respect à vous toutes