Je suis un mec, et je veux porter des jupes !

10 Avril 2012
537
2 763
4 864
PARIS
Tiens, ça me fait penser à cette vidéo de Buzzfeed (je les aime d'amour ces gens-là).
Et à cet article-là.
On voit souvent des hommes en danse contemporaine porter des jupes ou des robes, j'aime, ça peut être très élégant suivant la forme.
Vives les yukatas, kimonos, jupes de derbich tourneur, kilts, dishdashas... etc. !!!!!

Edit : En plus, est-ce moi, ou les garçons ont toujours de belles jambes (moi, jalouse, non...) ? Je n'en ai jamais vu avec des poteaux (team je n'ai pas de chevilles...). Je suppose qu'il doit y en avoir, mais peut-être que biologiquement, comme le stockage des graisses est différent...
 
Dernière édition :
16 Décembre 2015
4
17
164
31
La Rochelle
J'adore l'idée ! Et je veux voir la photo kilt noir-veste de costard aussi, je suis sûre que c'est hyper classe !

#3615mylife mon ex porte assez régulièrement un kilt en soirée, je sais pas si il le fait parce que ça le fait marrer où sérieusement, mais au final je trouve que ca lui va très bien (sauf avec des tongs. pas de tong avec un kilt, c'est étrange) et les gens trouvent en général ça plutôt sympa (parce que je vis dans la meilleure ville du monde probablement). Après je ne pense pas qu'il le mettrait pour aller bosser. Mais bon. Je valide. :top:
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
Madmoizelle a décidément un don, suffit que je pense à un truc pour que dans les jours qui suivent vous en fassiez un article X)

Du coup récemment je me disais que c'était super dommage que si peu d'hommes portent des jupes alors que c'est hyper confortable et que s'ils essayaient ça plairait certainement à certains.
En plus ça ne choque plus personne de voir des femmes en pantalon alors pourquoi est-ce toujours mal vu pour les hommes de s'approprier des vêtements "typiquement féminins" ? Moi j'adore les mecs en kilt :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes