Je suis un mec, et je veux porter des jupes !

2 Août 2013
16
22
654
Je suis absolument fan de ce témoignage, et tellement happy de voir qu'il y a des gens prêts à dire fuck aux rageux pour pouvoir faire qu'ils ont envie de leur corps (et de leurs fringues !)
Big up à toi Monsieur ! Est-ce qu'on peut voir des photos de ton oufit au mariage ?

ps : il y a un bar à Bordeaux où les serveurs sont en jupes (il me semble que ce sont bien des jupes et pas de tabliers de service), je trouve vraiment pas mal esthétiquement !
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
J'adore le "pourquoi pas" !
J'ai envie d'ajouter "fais toi plaiz, Marcel ! ".
(puis tu as de la chance, je suppose que peu de gens viendront juger la longueur de ta jupe :-p)
Petit conseil de collègue de jupette : avec une jupe, on plie les genoux pour ramasser quelque chose ! ;-)
 
  • Big up !
Réactions : MidoriNoHikari
15 Avril 2016
975
4 367
3 074
Assez consternée par les commentaires que tu as pu entendre lors de ce mariage, en particulier "J'ai été obligée de dire que tu étais écossais". Hum.
J'ai vu pas mal de photos d'hommes à la pointe de la mode (au Japon) porter des jupes longues, et je trouve ça vraiment classe. Après, comme tout vêtement, il faut trouver ce qui nous convient le mieux.
http://www.japanesestreets.com/reports/639/men-go-for-skirts
 
3 Juillet 2016
305
2 451
2 304
Je trouve cet homme courageux d'assumer aussi bien ses choix. Il me fait penser aux femmes qui sortent non épilées à la plage.

Une jupe ne devrait pas être réservée uniquement aux femmes. C'est un vêtement agréable à porter en été et que je trouve personnellement plus confortable qu'un jean par grande chaleur.
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Commentaire inutile
Ça me fait penser à une bd dans Picsou, ou Georges Trouvetou se transforme en femme, met des jupes, des robes et aime se faire trouver jolie. A la fin, quand il redevient homme, il se dit qu'il se sentait trop bien en jupe, et invente une marque de jupes pour homme qui fait un carton.
Si Disney fait un truc ouvertement progressiste, je suppose qu'on avance, finalement.
 
5 Juin 2016
28
90
674
25
Perso des que je vois quelqu'un de différent, d'original je suis heureuse, heureuse pour eux car ils en ont rien a faire des autres et je trouve ça génial. Donc continue à mettre des jupes si tu en as envie ! En plus, comme le disait @lizinlondon , ça séduit les nanas :cheer:
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
En mode masculine, j'ai vu des ensembles avec jupe qui rendaient super bien lors d'un défilé réalisé par une créatrice lors des Geek Faëries (ça date... 2011 à vue de nez, je dirais).
Le style global était un peu post-apo / tribal mais ça avait aussi un côté résolument graphique et citadin, je pense qu'en version soft, moins accessoirisé, ça passe très bien en vêtement de loisirs / sortie... ainsi que pour bosser si on a la chance de travailler dans un milieu au dress code pas trop strict.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes