Je suis une femme qui souffre le martyre pendant la pénétration, voici mon histoire

17 Novembre 2016
381
16 351
1 694
@Black Phillip @Biscotte Mulotte J'ai exactement les mêmes douleurs quand le mec tape au fond (et on dirait qu'ils sont fiers d'eux quand ils le font...). Pour ma part, parfois je leur dit que j'ai mal, parfois je le dis pas (et dans ces cas là c'est parce qu'en fait j'avais pas vraiment envie de coucher avec et j'attends juste la fin le plus vite possible).A part quand ils font ça, j'ai pas mal. J'en avais parlé à ma gynéco sa réponse "dans ce cas, faut changer de position". Dommage, parce que pareil j'aime bien la levrette, mais souvent ça me fait mal. J'ai mal quand j'ai mes règles aussi.

Pour moi, la pénétration c'est plus d'emmerde que de plaisir, donc quand je peux, j'évite.

16 Novembre 2017
2
7
354
31
Bonjour Estelleb3, est-ce que ça s'est totalement arrangé aujourd'hui ? J'ai également arrêté la pilule il y a plusieurs mois mais rien n'y fait pour le moment. Quel lien pourrait-il y avoir entre la pilule et les douleurs selon toi ? Et merci pour ton témoignage !
Salut HelloJB40000, aujourd'hui ca fait 6 mois j'ai parfois encore des petites douleurs aux début mais c'est bien mieux ! Je pense que la pillule provoque peut-être des sécheresses (en tout cas dans mon cas) car la seule chose qui me soulageait un peu petit peu à l'époque c'était l'huile de coco dans le vagin.

1 Octobre 2018
1
3
4
29
merci pour ce témoignage, tellement. C'est vraiment compliqué d'affirmer son corps quand on ne peut pas avoir la sexualité que l'on souhaite ! Même si le rapport sexuel n'est pas que pénétration, c'est ce que recherche les mecs en général et comment leur expliquer, leur faire comprendre ? Et comment les amener à kiffer une sexualité sans pénétration ? En dehors de la douleur, je trouve que ça questionne le regard que l'on pose sur notre féminité et c'est très douloureux aussi !

27 Septembre 2018
4
13
164
29
Salut HelloJB40000, aujourd'hui ca fait 6 mois j'ai parfois encore des petites douleurs aux début mais c'est bien mieux ! Je pense que la pillule provoque peut-être des sécheresses (en tout cas dans mon cas) car la seule chose qui me soulageait un peu petit peu à l'époque c'était l'huile de coco dans le vagin.

De l'huile de coco ? Je n'y avais pas pensé ! Il n'y a aucun effet indésirable ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes