Je suis une mauviette

A

AnonymousUser

Guest
J'ai aussi peur de tout.
Dans ma maison, quand je suis toute seule, la nuit, j'allume toutes les lumières. ^^

Quand j'arrive quelque part et que je dois y dormir la nuit, je regarde sous mon lit et dans tous les recoins (j'ai peur d'y trouver une souris).

J'ai peur des chiens (horriblement), des souris (rats, ect...). Les insectes, ma peur est plus contrôlable.

J'ai peur de mes cauchemars (original) et il m'arrive de faire des paralysies du sommeil et c'est une horreur.

J'ai peur de ne plus avoir d'air. Je ne suis pas claustrophobe (je pense) mais dans les ascenceurs, j'ai peur d'être coincé et de manquer d'air, je n'aime pas les boites de nuit et les endroits intérieurs où il y a trop de monde, car je n'aime pas sentir que je manque d'air.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
C'est tout moi ça ! Avec ma cousine on est les deux filles les plus trouillardes au monde et pourtant on continue de regarder des films d'horreurs :o
J'ai peur aussi des insectes ( à part les coccinelles et les fourmis ) et dès que je vois une araignée ( mais une grosse ) même à la télé je ne réponds plus de moi.
Y a des fois aussi ou je fais un horrible cauchemar et je veux pas me rendormir de peur de le refaire.
J'ai peur aussi de me réveiller un matin et que le monde soit envahi par des zombies ( en fait je crois que depuis que j'ai vu le film Dead Set ben c'est ma plus grande peur )A et apparement je ne suis pas la seule à avoir peur de regarder par la fenêtre pendant la nuit :d
Oh et aussi je DETESTE le bruit chelou que font les chats quand ils marchent dans le couloir pendant la nuit...
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
Moi je suspends toujours mon rideau de douche sur le robinet parce que j'ai peur qu'une créature maléfique ou un tueur en série se cache derrière.

Et quand je monte un escalier et qu'il fait un peu sombre chez moi je speed comme une malade parce que j'ai peur que quelqu'un monte derrière moi (va savoir pourquoi ça me le fait que quand je monte l'escalier).

Ce qui me fait le plus peur c'est vraiment les kidnappeurs/tueurs et toute autre personne qui pourrait s'introduire chez moi. Je me fais trop des films pas possible de comment je pourrais faire si j'étais enlevée ou attaquée (genre: faudrait que je cache mon portable sur moi, et que je laisse de l'ADN de l'agresseur chez moi pour que la police le retrouve, peut être en lui arrachant des cheveux dans le feu de l'action...)

Les films d'horreur... ok. Mais à une condition: que la personne avec qui je regarde dorme avec moi, dans mon lit, pour les 5 prochains jours (minimum).
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ahh mais c'est trop moi!
Je suis la reine des trouillardes!
Sauf que je suis bien moins courageuses que toi Jack Parker! Quand j'entends un bruit la nuit, je me mets sous ma couette (même si il fait 35 degrés) et j'attend que ça passe (sauf qu'en fait ça passe jamais). Et puis je ne regarde pas de films d'horreurs, le dernier que j'ai vu c'était The Grudge au ciné(donc il y a longtemps), et tout le monde me dit qu'il ne fait pas peur mais j'ai été TRAUMATISÉE par la scène dans l'escalier (et par d'autres aussi), j'ai cru mourir de peur et j'ai bien failli partir du ciné (sauf qu'en fait j'avais encore plus peur de bouger de mon siège). Bon j'arrive à regarder 6° sens si je ne suis pas seule (mais je me cache les yeux dans la scène des pendus car à cause de ce film je suis phobique des pendus oui oui)

Je vis encore chez mes parents et heureusement (oui j'ai 24 ans), ils sont parti en vacances 15 jours et je me suis retrouvé confronté à une araignée, mais aussi à un truc qui était tombé dans le garage, alors je croyais que c'était quelqu'un qui l'avait mis là, alors j'ai eu peur que ce soit des voleurs qui venaient me piquer toutes mes affaires, et j'ai failli emmener mon mac au boulot avec moi parce qu'il y avait mon mémoire dedans et que je ne voulais pas qu'on me vole mon mémoire (oui j'étais prête à retourner chercher mon mac mais faire comme si je savais pas qu'il y avait des voleurs, parce que je ne veux pas m'y confronter)

Et puis hier en faisait du vélo mon frère m'a dit qu'il avait roulé sur un crapaud, du coup j'ai roulé super vite en pleurant presque et en évitant de regarder le sol, jusqu'au bout du chemin du canal.
Et bien évidement je ne vais jamais dans les parc d'attraction (pourtant ça à l'air cool quand on n'est pas une mauviette)

Ah et puis j'étais fan de Buffy et je suis d'accord pour dire que ça ne fait pas peur sauf que ces monstres là (attention ça fait peur) m'ont fait trop peur aussi, et que depuis je ne regarde plus JAMAIS par la fenêtre la nuit, de peur d'en voir un
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Kermyt;2521050 a dit :
Oh j'ai envie de pleurer tellement je me reconnait !

Je peux pas m?empêcher une fois sur deux avant d'aller me coucher de vérifier s'il n'y à personne de caché son mon lit. Et telle une guerrière, quand je suis seule chez moi je fais le moindre recoin de toute les pièces pour frapper le premier élément louche qui ce trouverais la :boxing:

Je fais exactement la même chose :stressed: j'ai beau me dire que c'est bête et essayer de rationnaliser le truc, impossible. Puis je me sens mieux une fois que j'ai vérifié.

J'ai pas trop de mal à matter des films d'horreur, mais je proscris tout ce qui est clowns (aaaaaaaaaah), insectes (aaaaaaaaaaaaaaah) et zombies (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah). J'ai aussi toujours peur de trouver un des consanguins de La colline a des yeux dans mon appart' (mais qu'est ce qu'il foutrait là en même temps), depuis que j'ai vu ce film il est catégoriquement impossible que je m'endorme en écoutant mon ipod, j'ai toujours peur de le voir qui m'observerai quand j'ouvre les yeux... c'est un peu ridicule
shifty.gif

Et je plussoie pour les miroirs la nuit, contente de voir que je suis pas la seule :xp:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Yul;2523487 a dit :
Ah et puis j'étais fan de Buffy et je suis d'accord pour dire que ça ne fait pas peur sauf que ces monstres là (attention ça fait peur) m'ont fait trop peur aussi, et que depuis je ne regarde plus JAMAIS par la fenêtre la nuit, de peur d'en voir un

BAHAHAHAHA, encore une référence en commun. On a toutes flippé pour cet épisode je crois, je l'ai revu cet été... et j'étais pas tranquille après. Entre ces connards et les espèce de gros dingues en camisoles qui les entourent en courant comme des bêtes sauvages, YOUPI BONHEUR et MERCI BIEN JOSS WHEDON, BONJOUR CHEZ VOUS.
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
On est vraiment les reines des flippées! On devrait pouvoir créer un groupe comme les AA, les Flippées Anonymes, on est malades mais on se soigne!! :Pom:

Kermyt;2521050 a dit :
Oh j'ai envie de pleurer tellement je me reconnait !

Je peux pas m?empêcher une fois sur deux avant d'aller me coucher de vérifier s'il n'y à personne de caché son mon lit. Et telle une guerrière, quand je suis seule chez moi je fais le moindre recoin de toute les pièces pour frapper le premier élément louche qui ce trouverais la :boxing:

Comment tu fais ? Moi, après avoir regardé un épisode de Supernatural, j'imagine toujours qu'il y a un truc sous mon lit (ça ne m'empêche pas de continuer à regarder) (En même temps, Dean et Sammy m'y aident aussi) (non, je ne suis pas monomaniaque, ce n'est pas la troisième fois en 3 comm' sur cet article que je parle de Dean:bave:). Donc comme je m'imagine un monstre sous mon lit, pour atteindre ce dernier, je me mets à un mètre et je saute sur mon lit de façon à ce que rien ne m'attrape au passage.
Une fois sur mon lit, je me sens en sécurité. Non, non, ce n'est pas débile, les monstres aussi jouent à chat perché!:eh:


Mais ce qui me fout la trouille ++, ce sont les zombies...
Je m'explique. Je suis fan de Science-fiction depuis que je suis gosse et je suis très "logique" (même après tout ce que j'ai dis, on peut en douter...). Donc, je me dis : humain contaminé qui se décomposent = régal pour les rats, cafards, insectes = insectes contaminés = aucune chance d'échapper à ces saloperies = je veux mourir tout de suite:crying:...
Et le film "Dawn of the dead" m'a traumatisé: on a pas idée de faire des zombies qui COURRENT VITE!!!
Si jamais, je vois des zombies même en zappant à la TV, je dors très mal la nuit suivante! A tous les coups!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ahhh, mais c'est pas être trouillarde ça, surtout si tu regardes des films d'horreur :happy:
Moi j'ai tellement peur le soir si j'entends du bruit bizarre, que je suis paralysée, impossible de me lever et faire le tour de la maison, batte de base ball ou pas :yawn:
 
17 Août 2008
13
2
2 164
Houdeng-Goegnies
Je ne suis donc pas si tarée que ça !
Mes potes se foutent de moi quand j'dis que seule la nuit je flippe surtout dans la maison de mes parents car la salle de bain est à l'opposé de ma chambre et j'dois passer par une pièce avec une porte-fenêtre donnant sur le jardin (qui est grand et sombre et accessible par la rue) et la nuit c'est foutu je pique un sprint de ma chambre à la salle de bain les yeux fermés de peur de voir derrière la porte fenêtre un monstre horrible ou je ne sais quoi. :)
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
C'est fou ce que ça peut me faire plaisir de voir que je suis pas la seule à me jeter sous ma couette au moindre bruit suspect ! (Ce qui est parfaitement idiot, ma couette n'est pas en titane, ce n'est pas une cape d'invisibilité ni un tapis magique qui m'emmènerait loin des craquements d'escalier. C'est juste une couette, et j'étouffe dessous quand je me cache, et si un mec veut venir me planter avec son couteau, c'est pas en faisant "NAN J'SUIS CACHEE SOUS MA COUETTE TU PEUX PAS ME TAPER !!!" qu'il s'en ira hein.)
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Vos paroles sont pas mal rassurantes! Je pense que l'imagination y est pour beaucoup. Les films d'horreur et autres jeux vidéo également. J'ai peur du noir et depuis que j'ai eu l'intelligence de visionner The Grudge, je ne peux plus dormir sans me dire que le fantôme de la dame, et bien il va sortir d'en dessous mon lit, ou pire, de dessous mes couettes. Ainsi, dès que mon copain se lève pour aller au travail, je me lève aussi (tiens, il est 6h30, wouaaaah j'ai bien dormi....).
Pareil pour le rideau de douche, j'ai toujours peur qu'il y ait quelqu'un derrière... Psychose hahaha! Cependant, j'ai la chance que je garde tout pour moi et que cela ait l'air naturel pour que personne ne le remarque ^^
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Zut, je crois que je suis pire que toi. Je n'ai jamais regardé de film d'horreur de ma vie, et "Le voyage de Chiiro" me terrorise.

Et hier soir, j'ai eu peur d'un bruit, qui c'est averé être celui de ma respiration.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes