Le problème est toujours le patriarcat qui veut contrôler les femmes en faisant sorte que leur sexualité et leur corps soit un problème.
C'est même pire que ça... C'est la sexualité CONSENTIE qui est montrée comme un problème.
Quand on montre une femme à moitié à poil dans une pub pour parfum ou pour bagnole, là ça va, son corps sert à quelqu'un d'autre, ça vend un produit et l'argent ne va pas dans sa poche à elle, donc tout va bien.
Quand on montre une femme qui a quasiment un orgasme (relativement explicitement montré) en bouffant un yaourt, là ça va, parce que bon, c'est de la pub, hein. Mais par contre on montre que c'est pas bien et qu'il faut le cacher, parce que quand son mec rentre, elle se dépêche de cacher ce qu'elle vient de faire, hein, faut pas déconner non plus!
Par contre une femme qui décide d'assumer la sexualisation de son corps et d'envoyer d'elle même des nudes, là elle se respecte pas.
Une femme qui décide d'elle-même de se prostituer et qui empoche 100% de ses gains, elle se respecte pas. (Alors qu'elle peut choisir ses clients, ses pratiques, le lieu où elle pratique et ses tarifs, donc pour moi c'est vachement plus respectueux pour elle!)
Une femme qui a envie d'avoir des aventures d'un soir, pour kiffer sa vie sexuelle, elle ne se respecte pas. Alors que là aussi, elle CHOISIT elle même ses partenaires, ses pratiques, le lieu où elle pratique, si elle veut ou non dormir avec la personne, etc etc.)
C'est vraiment à partir du moment où une femme assume et choisit délibérément de vivre sa vie sexuelle que ça pose problème à la société et qu'on va l'accuser de "ne pas se respecter"

C'est vraiment du foutage de gueule et le mythe de "la maman ou la putain", ici.
Alors que le problème vient bien de la personne qui a publié ces photos!