Je t’emmène dans mon été du cul, à la découverte du BDSM

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je t’emmène dans mon été du cul, à la découverte du BDSM
sexualite-bdsm-temoignages-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Olea
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
@skärgård : Le principal risque vient plus de se retrouver isolée avec un inconnu, que d’être attachée. Donc c'est exactement comme pour n'importe quelle rencard. On donc peut très bien utilisé les techniques classiques:

- Premier rdv dans un lieu publique pour pouvoir jauger la personne.
- Prévenir quelqu'un de confiance de la situation (sans forcement trop rentrer dans le détails)
- Première partie de jambe en l'air dans un endroit que l'on maîtrise. Voir en club pour être 100% safe
- On évite l’excès d'alcool et de drogues
- On peut aussi faire une première séance soft, en ne serrant pas les attaches par exemple. Le temps de prendre confiance.

Mais il y a de toutes façons prise de risque. Donc la meilleurs des choses à faire et de ne pas aller trop vite et prendre bien le temps de parler avec la personne avant. Si la personne se la joue trop, essaye de te vendre du rêve et ne te parle que de sexe ... méfies toi. A l'inverse si il commence à te demander ce que tu recherches, se pose la question de la contraception (gant, capote, etc) s'assure de ton consentement et exige un safe-word, la c'est déjà bien meilleur signe.
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Oui je l'avais lu il y a bien longtemps et il m'était complètement sortie de la tête celui la. De mémoire, en plus du problème cardiaque de son mari , cela tourne autours du fait que l’héroïne change d'avis une fois menottée et n'est finalement plus consentante.

C'est effectivement un bonne exemple du risque inhérent au BDSM. J'ai d'ailleurs participé à un atelier ce weekend qui aborder entre autre le safer sex dans le BDSM et les pratiques extrêmes. L'animateur/orga avait une approche intéressante en faisant un parallèle avec la pratique des sports extrêmes, ou les risques sont évidement réduits tant que possible, mais belle et bien toujours présents. Et ils font d'ailleurs même partie intégrante de l'acte. Ainsi on peut retrouver une démarche similaire entre du vélo de descente à flan de montage et par exemple des jeux d’asphyxies. Le tout étant que chacun en soit pleinement conscient et en assume le choix (donc adulte, pas bourré, etc).

Mais bon, la on s'éloigne du contexte du premier rencard avec un dom.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
@Laboukineuze @JessyCat oula alors j'ai honte de l'avouer mais c'était sur le forum bdsm de Doctissimo que je sous-mariné mais j'avoue que ça fait plus de deux ans que j'y suis pas retournée. Me jugez pas XD ! On fait parfois avex les moyens du bords hein (pi surtout que la plupart des fofo sm que j'ai tenté de tester, fallait que les soumises le soient même dans leurs postes alors comment dire...non merci de me plier à des règles stupides qui ne sont pas du tout féministe pour le bon plaisir des messieurs (parce que ouais ce qui exigeait ça c'était doms et pas des domina).

Promis je tente de vous retrouver le sexy québécois haha (enfin sexy j'ai jamais vu sa tronche mais ses messages m'excitaient ++ quoi).

Sinon merci pour les ressources. Je connaissais mais ça m'a mené à d'autres liens et omg j'ai envie d'avoir un dom, geek, et de faire des séances mi sm mi jeu de rôle XD (avec jean neige qui te torture...hum chacun son délire).
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
Doctissimo. Tu lisais des trucs excitants sur Doctissimo.

@HellaSlytherin je te juge très fort en plissant des yeux.
Un jour j'espère qu'on deviendra amies et qu'on se verra, parce que j'aurais un dossier sur toi, et que je pourrais te regarder avec un petit air supérieur à chaque fois que je le voudrais.
MOOUAHAHAHAHAHAHA
<totalement dans son délire>

Mais sinon ton idée mi-domination mi-jdr me donne plein d'idées, à base de jets de dés :happy:

Moi aussi, j'aimerais bien avoir un peu de domination dans ma vie, pour m'obliger à lâcher prise!
Mais en même temps ça me fait peur parce que je suis dans une relation, et que non monsieur va pas virer domination totale d'ici demain, et que si y'a quelqu'un d'autre (ce qui en soi ne serait pas bien grave), je pourrais devenir accro à la sensation d'être dominée et négliger monsieur, (ce qui serait nettement plus grave)

Cet été par contre, je pense, je vais aller me poser dans un bar gay-friendly indiqué par une copine. Et on verra bien ce que ça donne. Parce que j'ai envie! On va voir si j'ai envie de séduire ou si je me fais séduire ^^
 
  • Big up !
Réactions : Horion

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
@Pelleas
Y'a un livre de Stephen King adapté en film où la femme se retrouve menottée au lit dans une maison isolée alors que son mari vient de faire un arrêt cardiaque. :froid:
Il s'agit de "Jessie". :taquin:
Ou comment SK arrive à te faire flipper de ouf et tenir des centaines de pages sur un.e seul.e (??) personnage menottée à un lit... :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes