Moi, j'ai bien aimé!
Je rejoins quand même certaines critiques qui ont été faites, sur le fait qu'elle récite trop (du coup, ça fait pas assez rythmé), ou qu'elle articule pas assez. Le gros plan ne m'a en revanche pas du tout dérangée!
Par contre, je sais pas mais j'aime pas trop le slogan... Le "je vais ruiner votre enfance", ça me faisait penser qu'elle allait sortir des anecdotes comme le fait qu'on voit prétendument le mot "sex" dans le roi lion, ou ce genre de choses... Des trucs un peu croustillants quoi!
Là, en fait, elle s'inspire plus du film pour donner plein de petites anecdotes historiques, cinématographiques, etc... Ce que j'ai trouvé très sympa perso, mais ça colle pas trop avec la "promesse" du "je vais ruiner votre enfance".
Mais sinon, j'ai franchement bien aimé le concept! Apparemment, elle a reçu pas mal de critiques, et ben j'espère qu'elle va quand même persévérer parce que je trouverais dommage d'arrêter ça, c'est une bonne idée! Et les vidéos pourraient devenir plutôt marrantes si elle parvenait à améliorer le rythme, sa diction, etc... (je sais, c'est pas facile ça)
Je lui souhaite bon courage pour la suite!!!