Je veux épouser Matthew Gray Gubler et avoir plein d'enfants avec lui

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
madmoizelle N;2298149 a dit :
Depuis que j'ai passé 30 minutes avec lui, que j'ai appelé un taxi et qu'il a dit "You are angels" en s'adressant à nous... Depuis qu'il m'a fait un hug et deux bisous baveux, depuis qu'il m'a envoyé un baiser à travers la fenêtre du taxi qui l'éloignait de moi... Et bien, depuis je n'ai plus de vocabulaire.

Hiiiiiiiiii, mais moi je veux savoir comment ça s'est passé, vous l'avez pisté, vous étiez là exprès, il y avait d'autres gens qui l'attendaient ? Et 30 MINUTES, whaou ! Vous avez fait quoi ? Il sent bon ? :d
Des détaaaaaaails please ! :pray: (oui je suis comme un chien foufou là)
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
En fait Eliz a vu qu'il avait tweeté qu'il était dans l'Eurostar, on s'est dit que c'était plus sympa d'aller le voir plutôt que d'aller chez le tatoueur... On y allait vraiment sans y croire pour se marrer entre nous. Et il est apparu...
Y'avait une petite dizaine de personnes qui l'attendaient dont certaines depuis 8h du mat' (son train est arrivé à 19h47). Il était tout chou et vraiment content d'être accueilli. Il a accepté toutes les demandes de photos et d'autographes. Il était super souriant et il est resté un petit quart d'heure en bout de quai avec une dizaine d'inconnus à prendre des photos, faire des dessins et dire "Je t'aime Elisabeth"... Il a pris nos poèmes écrits sur des serviettes dans lesquels on citait Barry White et Whitney Houston, il les a lu et puis les a rangés dans sa poche en disant "I'll treasure it" Et puis il est parti.
Nous on sort de la gare, on s'allume une clope en le regardant s'éloigner dans la file de taxi. Sauf que la file était longue du coup il est revenu vers nous et nous a demandé comment trouver un taxi sans attendre trop longtemps. Je lui ai dit qu'on pouvait l'aider alors que je n'avais aucune idée de comment... On s'est éloignés de la gare tous les quatre (Il était avec un copain, celui qui pose avec lui sur la photo où il refait "Retour vers le futur") et on a discuté genre normal (Comment vous vous appeler ? Vous vivez à Paris ? Ma soeur nous rejoint bientôt, j'adore Paris....) On a fini boulevard Magenta en face d'une boutique de mariage (Je lui ai proposé de traverser, m'offrir une robe et m'épouser, il a dit oui mais seulement si lui aussi pouvait se marier en robe...)
On a appelé un taxi et on l'a attendu ensemble, il nous a posé quelques questions sur nous, sur Paris... Je lui ai dit "Si quelqu'un m'avait dit que j'attendrais un taxi avec MGG un jour..." Il a répondu "Si quelqu'un m'avait dit que j'attendrai un taxi avec vous...". Et puis il a gentiment accepté de laisser un message sur le répondeur d'Adawen en nous demandant comment on disait en français. Il nous a montré le bracelet en forme de glace qui retenait ses billets. Et j'ai réalisé un rêve en disant à Spencer Reid que je voulais être une "Unsub"

Bref, j'étais déjà amoureuse de ce mec mais alors là...
 
  • Big up !
Réactions : Pattatouille
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
tumblr_ln29nj4YpZ1qeh81ro1_1280.jpg

"A baguette has been kidnapped in Paris and Monsieur Renault inspects the scene of the crime."
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Hahaha, vous êtes trop mignonne à rêver de lui ! Moi j'ai pas besoin de ça, je l'ai dans mon lit tous les soirs :cretin:

Ouais bon ok... Mais un jour je suis sûre que ça arrivera d'abord !
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Haaaaaan j'avais pas vu ce topic, alors que je suis amoureuse de ce mec depuis genre la saison 2 de Criminal Minds.

Madmoizelle N, juste waouh. Petite chanceuse ! C'était quand? Tu sais pourquoi il venait à Paris?


Sinon, quelqu'un sait si l'homme de nos vies est célibataire :cretin: ? Parce que moi ça m’intéresse et je suis sure de ne pas être la seule ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est sorti avec Kat Dennings, mais ils ont rompu... J'ai peut-être une chance :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes