Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cela dit concernant "l'infantilisation". La personne est mineure. Légalement c'est encore une enfant. Au moins il y a encore des adultes qui se soucient un peu de ce que font les gamins de nos jours, même si ça doit froisser leur petit ego parce qu'ils sont déjà tous teeeeeeeellement matures pour leur âge.
Cela dit concernant "l'infantilisation". La personne est mineure. Légalement c'est encore une enfant. Au moins il y a encore des adultes qui se soucient un peu de ce que font les gamins de nos jours, même si ça doit froisser leur petit ego parce qu'ils sont déjà tous teeeeeeeellement matures pour leur âge.
Etre mineure et être une enfant sont deux choses différentes. Infantiliser les gens ne rend service à personne et l'âge n'est pas une raison pour manquer de respect à qui que ce soit.Cela dit concernant "l'infantilisation". La personne est mineure. Légalement c'est encore une enfant. Au moins il y a encore des adultes qui se soucient un peu de ce que font les gamins de nos jours, même si ça doit froisser leur petit ego parce qu'ils sont déjà tous teeeeeeeellement matures pour leur âge.
En admettant qu'une personne ait 18 ans elle dépend encore financièrement de ses parents (en grande majorité) pour moi on devrait attendre au moins 21 ans pour retirer la pilule du lendemain à ces filles.Pour ce qui est des pharmacies qui demandent la pièce d’identite c’esr effectivement interdit. Après dans les faits je pense qu’il y a eu des abus de majeurs pour l’avoir gratuitement donc c’est peut être pour ça qu’ils demandent
ha bah ça c'est parce que tu t'es fait arnaquerpourquoi on paye 8€.
non parce que selon si tu tombes sur moi ou ma collègue ou mon patron tu auras pas le même traitement mais ça devrait ! et prévenir tout le monde qui bosse dans la pharma "voilà ici, on ne juge pas, point."Ca n'existe pas, les listings de pharmacie tenues par des professionnels qui ne jugent pas?
"Attention si vous venez prendre une pilule du lendemain vous serez jugée!"