A
AnonymousUser
Guest
J'hésite entre "putain le pauvre" "oh il est trop mignon" et un rire hystérique qui me tordra l'estomac pendant des heures. Non mais cet homme est fabuleux, vraiment !
Zzoé;1491896 a dit :Hum hum...
Vu son visage, je dirais plutôt que c'est une personne trisomique... Du coup, je me fend un peu moins la gueule, et je ne suis pas persudée que cet homme comprenne que tout le web se fout de sa gueule en le "demandant comme ami"... Et même si je me plante sur la trisomie, en tout cas il ne comprend certainement pas que la France entière se fout de sa gueule depuis une semaine.
Zzoé;1491896 a dit :Hum hum...
Vu son visage, je dirais plutôt que c'est une personne trisomique... Du coup, je me fend un peu moins la gueule, et je ne suis pas persudée que cet homme comprenne que tout le web se fout de sa gueule en le "demandant comme ami"... Et même si je me plante sur la trisomie, en tout cas il ne comprend certainement pas que la France entière se fout de sa gueule depuis une semaine.
Carnaby_Street;1486936 a dit :En gros si t'es pas content tu t'en vas, si on s'engueule il faut partir. Mais on règle rien comme ça!
Il répète la même chose tout le long de la vidéo, à mon avis avoir une conversation construite c'est pas son truc. Par contre la pêche je n'en doute pas!
C'est triste à voir une vidéo pareil, vous croyez que des gens suivent ses conseils? C'est adressé à qui en réalité?
Son raisonnement est plus que simpliste c'est agaçant! On s'engueule avec sa femme, deux solutions : la frapper ou partir. Mais c'est triste!
Je comprend pas que vous trouviez ça mignon!
Moi ça me choque des gens de ce niveau là, je ne comprend pas!
Kimbap;1504476 a dit :Je suis à la fois attendrie et mal à l'aise. J'espère vraiment que c'est un fake.