Jean-Pierre Herlant et ses conseils matrimoniaux (LOL inside)

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite entre "putain le pauvre" "oh il est trop mignon" et un rire hystérique qui me tordra l'estomac pendant des heures. Non mais cet homme est fabuleux, vraiment !
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
En gros si t'es pas content tu t'en vas, si on s'engueule il faut partir. Mais on règle rien comme ça!
Il répète la même chose tout le long de la vidéo, à mon avis avoir une conversation construite c'est pas son truc. Par contre la pêche je n'en doute pas!
C'est triste à voir une vidéo pareil, vous croyez que des gens suivent ses conseils? C'est adressé à qui en réalité?
Son raisonnement est plus que simpliste c'est agaçant! On s'engueule avec sa femme, deux solutions : la frapper ou partir. Mais c'est triste!
Je comprend pas que vous trouviez ça mignon!

Moi ça me choque des gens de ce niveau là, je ne comprend pas!
 
28 Avril 2009
11
4
1 564
Poitiers
Hum hum...
Vu son visage, je dirais plutôt que c'est une personne trisomique... Du coup, je me fend un peu moins la gueule, et je ne suis pas persudée que cet homme comprenne que tout le web se fout de sa gueule en le "demandant comme ami"... Et même si je me plante sur la trisomie, en tout cas il ne comprend certainement pas que la France entière se fout de sa gueule depuis une semaine.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Zzoé;1491896 a dit :
Hum hum...
Vu son visage, je dirais plutôt que c'est une personne trisomique... Du coup, je me fend un peu moins la gueule, et je ne suis pas persudée que cet homme comprenne que tout le web se fout de sa gueule en le "demandant comme ami"... Et même si je me plante sur la trisomie, en tout cas il ne comprend certainement pas que la France entière se fout de sa gueule depuis une semaine.

Je suis d'accord, je pense aussi qu'il a un problème psychologique. C'est pas possible autrement. Enfin j'imagine, parce que là ça serait vraiment effrayant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zzoé;1491896 a dit :
Hum hum...
Vu son visage, je dirais plutôt que c'est une personne trisomique... Du coup, je me fend un peu moins la gueule, et je ne suis pas persudée que cet homme comprenne que tout le web se fout de sa gueule en le "demandant comme ami"... Et même si je me plante sur la trisomie, en tout cas il ne comprend certainement pas que la France entière se fout de sa gueule depuis une semaine.


Bon ben on dirait qu'il s'est rendu compte que les gens trikite ces vidéos.
Non mais le pauvre là, les gens sont super méchants...


C'est peut etre sa passion de faire des vidéos :yawn: (Je suis méchante aussi, j'ai honte :shifty: )
 
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Carnaby_Street;1486936 a dit :
En gros si t'es pas content tu t'en vas, si on s'engueule il faut partir. Mais on règle rien comme ça!
Il répète la même chose tout le long de la vidéo, à mon avis avoir une conversation construite c'est pas son truc. Par contre la pêche je n'en doute pas!
C'est triste à voir une vidéo pareil, vous croyez que des gens suivent ses conseils? C'est adressé à qui en réalité?
Son raisonnement est plus que simpliste c'est agaçant! On s'engueule avec sa femme, deux solutions : la frapper ou partir. Mais c'est triste!
Je comprend pas que vous trouviez ça mignon!

Moi ça me choque des gens de ce niveau là, je ne comprend pas!

Ca te choque "des gens de ce niveau là"? Il est un peu attardé, il est né comme ça, il a rien demandé. Moi je dirais plutôt le pauvre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors là... Je pige pas. Ni le buzz, ni rien. C'est un type lambda qui poste des vidéos lambda. Son discours est celui d'une personne qui a un fonctionnement et un niveau intellectuel que je ne suis pas en mesure d'évaluer. Qu'il soit trisomique ou non (très honnêtement, je pense aussi à une forme de trisomie) ne fait pas de différence. Je ne trouve ça ni comique, ni attendrissant. Je crois que le plus incompréhensible, ce sont les réactions pro ou anti Jean-Pierre Herlant (sur FB notamment) : WTF ???????? Son discours n'est pas plus pitoyable ou meilleur qu'un autre, je ne saisis absolument pas le phénomène naissant. C'est une personne qui parle... C'est si exceptionnel que ça ? Des conneries il n'y a pas que lui pour en dire. Les réactions sont disproportionnées. OSEF !
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Kimbap;1504476 a dit :
Je suis à la fois attendrie et mal à l'aise. J'espère vraiment que c'est un fake.

Exactement pareil. Je me sens vraiment mal à l'aise face à ça. Surtout si il est réellement handicapé.
Mais bon, il y ' a eu la fille ( je ne sais déjà plus comment elle s'appelle ) maintenant c'est lui, après un autre...Enfin voilà quoi, il y'a toujours une personne un peu naïve qui sert catalyseur !
 
12 Février 2009
48
8
1 559
Paris
Pas possible, sûr que c'est un acteur ! Il doit être payé pour ça ou il veut se faire connaître ! Ca se trouve c'est genre une annonce d'une pub pour meetic , conseillers matrimoniaux ou je sais pas quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes