^^ bon je me decide a repondre a la kestion du debut... bah oui c' est surmen trop tard vu la tournure qu'a pris votre conversation!
mai ca pourra toujour sevri , on ne sait jamais .
alor voila moi javai un levis 501 mai j' aime pa car pa taille bass pui il etai pa bien large d pattes ( mois ke ce soit moi ki suis mal foutute
)et pui g commi le sacrilege ... g donc decoupé la ceinture pour le rendre taille basse pui jaime bien ca fé jean pourri ( jaime bien les truc pourri) pui g decoupé ds la longueur jusqu' au genoux , g cousu du tissu ( bon bah g mi du noir car ca va avec tou) pui pr kil soi rigolo et bouffant g mis un bouton comme ca le jean stop au milieu du molé et voili voilou ...
sinon g trouver de la peinture pr vetments car l' acrylik c pale top donc d dessiner d papillon mai pa cucu un truc joli quoi!
bon, pas sur ke g bien expliké mai j' ai o moin essayé !!
a oui tien j'en profite :q d j' aime pa les boutons de mes gilets jarrache le tout pui HOP je fé une fleur en tissu que je coud sur une epingle a nourrice pui jmen sert pour fermer le gilet ....mes methodes sont violantes mais elles ont fé leurs preuves !