Moossye a dit :JE VIENS A LA RESCOUSSE DE MES AMIES S&M !!!!

Ca me rassure, j'suis pas la seule dans cet état!!!héhé
 Vive les S&M !!!!!
 Vive les S&M !!!!!Moossye a dit :JE VIENS A LA RESCOUSSE DE MES AMIES S&M !!!!

Vive les S&M !!!!!
 Vive les S&M !!!!!Klimty a dit :Ca me rassure, j'suis pas la seule dans cet état!!!héhéVive les S&M !!!!!
 Matos en tout genre bienvenu ! (j'ai vu des chaines en ceinture et des menottes à claire's en soldes!!!!hahaha
 Matos en tout genre bienvenu ! (j'ai vu des chaines en ceinture et des menottes à claire's en soldes!!!!hahaha 
  ).
 ). 

)... enfin si j'ai custo un truc : ma besace kaki avec mon nouveau porte clés, enfin je veux dire une paire de menottes que j'ai eu en soldes chez Claire's  pour savoir ce que c'est mettre en surbrillance!!
 )... enfin si j'ai custo un truc : ma besace kaki avec mon nouveau porte clés, enfin je veux dire une paire de menottes que j'ai eu en soldes chez Claire's  pour savoir ce que c'est mettre en surbrillance!!
 mai ca pourra toujour sevri , on ne sait jamais .
 mai ca pourra toujour sevri , on ne sait jamais . )et pui g commi le sacrilege ... g donc decoupé la ceinture pour le rendre taille basse pui jaime bien ca fé jean pourri ( jaime bien les truc pourri) pui g decoupé ds la longueur jusqu' au genoux , g cousu du tissu ( bon bah  g mi du noir car ca va avec tou) pui pr kil soi rigolo et bouffant g mis un bouton  comme ca le jean stop au milieu du molé et voili voilou ...
 )et pui g commi le sacrilege ... g donc decoupé la ceinture pour le rendre taille basse pui jaime bien ca fé jean pourri ( jaime bien les truc pourri) pui g decoupé ds la longueur jusqu' au genoux , g cousu du tissu ( bon bah  g mi du noir car ca va avec tou) pui pr kil soi rigolo et bouffant g mis un bouton  comme ca le jean stop au milieu du molé et voili voilou ... 

) donc euh ça sera j'sais pas quand sur mon Blog custo. Voila!
  ) donc euh ça sera j'sais pas quand sur mon Blog custo. Voila!