Jean tout simple

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Quelque chose que je n'ai jamais testé, le transfert. Apparement, c'est très très bien. Pour en savoir un peu plus sur le transfert, c'est ici.
Sinon Zoopy à fait quelque chose de magnifique, par ici.
Sinon il y a aussi les patchs...
:d
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Amor-Amor a dit :
Quelque chose que je n'ai jamais testé, le transfert. Apparement, c'est très très bien. Pour en savoir un peu plus sur le transfert, c'est ici.
Sinon Zoopy à fait quelque chose de magnifique, par ici.
Sinon il y a aussi les patchs...
:d

pas de transferts sur un jeans :confused:

Par contre tout le reste passe :)
La peinture c vraiment top, si tu as peur de tes capacités en dessin, pense aux pochoirs ;)
Sinon tu peux y rajouter des galons de tissu en bas ou sur le coté, tout le long de la jambe... y coudre des perles, des boutons, des rubans... y mettre une ceinture originale..
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
La peinture . C'est simple et c'est beau. Tu peux essayer de faire un tribal sur la longueur de la jambe (cf l'article custo de moossue sur les tribaux et arabesques!).
Sinon, si tu préféres le style punk, trash... Bon j'vais etre gentille, j'vais deja publier un peu mon prochian article custo , bien qu'il se fasse avec un vieux jean:
Euh ..il te faut une lame, et une rape, des chaines, une bombe noire , des feuilles cartonnées et des ciseaux. Tu imprimes un mot, genre euh, PUNK (ou dans l'originalité tu mixes plusieurs mots un peu comme ca:
Sans_titre.JPG

Avec une police destroy ca le fait plus que sur l'image!! (clik ici pour en avoir) ) .
Tu découpes, tu place ça en travers, tu secoues la bombe de peinture noire et tu en met un coup (euh j'explique mal! Pour la méthode, cf L'article sur le teeshirt boite de nuit).
Laisses chécher!
Puis aprés, sors les chaines, les menottes et le fouet...nan j'déconne (il est 00h15 ,la sado-maso se réveille). Tu fais des trous dans ton jean, tu l'efiloches, tu l'uses, tu peux meme le delaver ou faire des taches plus claires. Tu mets des chaines, des badges, des patchs de groupes de musiques un peu dans l'esprit du jean. Et v'la!
Bon j'sais pas si c'est ce que tu recherches, mais bon...c'est des idées (et une partie de l'article que je prépare!) !!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Moossye a dit :
pas de transferts sur un jeans :confused:

Par contre tout le reste passe :)
La peinture c vraiment top, si tu as peur de tes capacités en dessin, pense aux pochoirs ;)
Sinon tu peux y rajouter des galons de tissu en bas ou sur le coté, tout le long de la jambe... y coudre des perles, des boutons, des rubans... y mettre une ceinture originale..

Aie, zut zut et rezut...
On peut les trouver où les pochoirs? J'en ai jamais vu, enfin si mais il n'était pas terrible terrible....
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Des patchs ! c'est inratable :d et une fois collé, tu peux faire des points de couture irréguliers autour pour donner un ptit coté négligé, vite fait
Sinon tu peux le délaver, avec de la javel mais je n'ai jamais essayé ! D'après ce que j'ai compris tu fais ca avec une éponge imbibée de javel diluée.
Ce qui doit être fun c'est de faire un pochoir, et délaver le jean avec le pochoir, ca ferait un motif mais sans peinture (tiens il faudra que j'essaie !!)

Klimty j'ai hate de voir ton article !! et sinon un truc qui est très pratique aussi pour la peinture à la bombe, c'est le papier couvre livres autocollant, tu découpes tes lettres dedans et tu colles sur ton jean, et ca tient tout seul c'est cool :d
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
JE VIENS A LA RESCOUSSE DE MES AMIES S&M !!!!
:d

heuf. Pardon.
Bon euh si j'y pense demain soir je mets ici les photos des jeans que j'avais fait pour Kotchup.. si ça peut t'aider :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes