J'aime beaucoup les jeans... peut-être parce que dans mon idéal, la quintessence du look c'est un très beau jean et un tee-shirt blanc.
J'ai donc pas mal de jeans... :
- mon préféré, un jean Le Temps des Cerises, que j'ai depuis bien 2 ans maintenant, coupe droite, délavage parfait, que j'aime toujours autant même si : 1/ la fermeture éclair est à moitié cassée, 2/ un passant est décousu, 3/ le bas commence un peu à se déchirer, 4/ un des rivets menace de se décrocher.
- un Levi's 572, mon premier jean de marque, bleu plutôt foncé, qui a du perdre les 3/4 de son épaisseur au niveau des fesses tellement je l'ai mis.
- un autre Levi's 572 mais bleu clair, très peu porté celui-là par contre...
- un jean droit (presque slim) Esprit, brut. Un basique que j'ai mis du temps à acheter.
- un Levi's 529 (?) bleu très clair avec des trous aux genoux, patte d'eph, acheté 30 ?, on dirait un jean d'ado rebelle.
- un jean noir Lulu Castagnette, un peu évasé en bas, avec des coutures/broderies plus claires sur les phoches arrières, assez jolies.
- un jean flare Bershka, brut, quasiment jamais mis, il me fait des fesses très moches.
- un jean flare H&M, bleu moyen, que je mets peu car talons de 8cm minimum obligatoires mais que j'aime bien quand même.
- un jean blanc Mango, droit. Le problème, c'est que je connais une fille qui a le même et il lui va mille fois mieux qu'à moi.
- j'allais oublier, un jean slim Used//Jeans, noir délavé, le seul slim de mon armoire d'ailleurs. Mais il est trop grand en haut, ou alors la coupe ne me va pas.
Voilà... maintenant, j'ai envie d'un boyfriend jean, et d'un slim avec un joli délavage bleu clair, voire quelques petits trous.