Jeans

3 Juillet 2008
3
0
2 152
Paris
Ambre;20331 a dit :
Je porte que ca, en pantalons. J'en ai quelques uns mais j'en met qu'un seul, dechiré de partout, à l'entrejambe, au genou droit...Et j'men fout. J'le quitte pas, et pourtant j'ai deux Levi's, un 501 et un 506, et d'autres trucs, ben non, jmet mon vieux meltin pot. J'ai l'air d'une clocharde céléste dedans.

coucou Ambre, moi je suis une peut comme toi mes preferé ce sont mes meltin'pot, ils s'usent rapidement parceque à l'origine ils ont un tissus fin alors sa ce dechire en à peine 2 ans les miens. j'en est un qui est dechiré au genoux droit et derriere;) et l'autre encore neuf.
A bientot.

3 Juillet 2008
3
0
2 152
Paris
Sophie Kowalski;716890 a dit :
Je passe ma vie en jean, sauf en hiver où j'alterne un peu avec des jupes (oui, je mets exclusivement des jupes en hiver moi). J'ai quelques autres pantalons (en toile légère pour l'été, velours pour l'hiver...), mais je ne les mets que très peu.
J'ai une grande préférence pour les jeans droit, mais j'ai quelques jeans évasés/flare.
Niveau couleur, je préfère les jeans bruts. Je n'aime pas les délavages, ou très peu. J'ai deux jeans d'un bleu plus clair par contre. Et puis, j'ai un jean blanc aussi.
La majorité de mes jeans sont taille basse ou descendue (puisqu'à une période on ne trouvait quasiment que ça...), mais j'en ai un taille normale (certaines diraient qu'il est "taille haute", moi pas).
Au niveau des marques, j'ai deux Levi's, deux Teddy Smith, un Etam, deux Promod, un Active Wear un vieux slim Complices et un La Redoute je crois (c'est donc vachement hétéroclite...).
J'ai deux jeans préférés : un Levi's, évasé, qui commence à se trouer au niveau des fesses, totalement délavé par les lavages successifs (mais il était bleu moyen relativement pâle à la base), et un Teddy Smith, droit, brut, déchiré en bas parce que j'ai marché dessus et un peu déchiré aux fesses because il a vraiment vécu. Je les mets toujours énormément tous les deux, malgré leurs déchirures et leur âge (3 ans peut-être ?).
Ca fait très clocharde dit comme ça, mais je me sens tellement bien dans ces jeans...Du coup, en général j'essaie de compenser le côté clocharde en mettant un haut très féminin. (Oui oui, dans la vie de tous les jours vous pouvez sans problème me croiser avec un vieux jean troué et un haut limite de soirée ...)

salut Sophie,
sa me fait plaisir que tes préferé sont tes jeans dechirés parceque moi c'est pareil, c'est trop sexy les jeans dechiré surtout derriere. Mes seules jeans dechirés sont dechirés derriere et j'adore
tu veux echanger nos msn ?
A bientot.

3 Juillet 2008
3
0
2 152
Paris
Ambre;20331 a dit :
Je porte que ca, en pantalons. J'en ai quelques uns mais j'en met qu'un seul, dechiré de partout, à l'entrejambe, au genou droit...Et j'men fout. J'le quitte pas, et pourtant j'ai deux Levi's, un 501 et un 506, et d'autres trucs, ben non, jmet mon vieux meltin pot. J'ai l'air d'une clocharde céléste dedans.

J'adore aussi le meltin'pot j'en est 2 dont un dechiré à plusieurs endroits.il est dechiré ou le tiens a pars l'entrejambe et au genoux droit?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Le jean, je le conçois comme un vêtement que je porte quand j'ai pas d'idées. Bon c'est surtout parce que ça va avec tout, qu'on est à l'aise dedans.
J'en ai plein, en y réfléchissant. Je suis pas fan du stretch, je préfère que ce soit 100% coton pour avoir un meilleur 'tombé'.

Mon préféré, c'est un Tipster pas payé cher du tout, 40? je crois, tout vieux, avec un tombé parfait, une taille ni normale ni basse, entre les deux. C'est souvent que nos jeans préférés sont les vieux-pas-chers!
Je suis pas fidèle à une marque en particulier. J'ai un boyfriend jean Levi's que j'ai appris à aimer. Un Diesel. Un Wrangler Luella. Un Loïs. Les autres proviennent de Etam, Stradivarius, Zara, Bershka, Pull&Bear, Camaïeu,... J'en ai une bonne quinzaine, pratiquement jamais achetés au prix fort. J'ai des coupes slim, cigarette, droit, bootcut et wide. Pas de baggy. Toutes les couleurs de délavage aussi, en passant par le gris. Et toutes les tailles aussi :P 36-38-40 dans mon armoire. Du grand n'importe quoi. On sait que ça varie d'une marque à l'autre mais là...

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Moi j'achète mes jeans chez bershka, car je fais une petite taille 32. Non, non, je ne suis pas anorexique mais toute petite (1m54) donc je taille petit :sad:. J'aimerais être plus grande pour porter des levi's ou même diesel mais c'est pas le cas.
En ce qui concerne la coupe je préfère les slims qui mettent en valeur les petits gabarits:winky:
Je possède également quelques jeans droits et un trompète.
Pour le style je les aime brut ou légèrement délavé et peu griffé.
Les couleurs : bleu, noir, gris, blanc et beige.
J'ai 2 jeans fétiches : le noir et le bleu.

Si vous êtes comme moi et que vous avez d'autres marques à me conseiller n'hésitez pas à m'envoyer un mp ça me ferait vraiment plaisir :icon_4laugh:

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
J'aime beaucoup les jeans... peut-être parce que dans mon idéal, la quintessence du look c'est un très beau jean et un tee-shirt blanc.

J'ai donc pas mal de jeans... :

- mon préféré, un jean Le Temps des Cerises, que j'ai depuis bien 2 ans maintenant, coupe droite, délavage parfait, que j'aime toujours autant même si : 1/ la fermeture éclair est à moitié cassée, 2/ un passant est décousu, 3/ le bas commence un peu à se déchirer, 4/ un des rivets menace de se décrocher.

- un Levi's 572, mon premier jean de marque, bleu plutôt foncé, qui a du perdre les 3/4 de son épaisseur au niveau des fesses tellement je l'ai mis.

- un autre Levi's 572 mais bleu clair, très peu porté celui-là par contre...

- un jean droit (presque slim) Esprit, brut. Un basique que j'ai mis du temps à acheter.

- un Levi's 529 (?) bleu très clair avec des trous aux genoux, patte d'eph, acheté 30 ?, on dirait un jean d'ado rebelle.

- un jean noir Lulu Castagnette, un peu évasé en bas, avec des coutures/broderies plus claires sur les phoches arrières, assez jolies.

- un jean flare Bershka, brut, quasiment jamais mis, il me fait des fesses très moches.

- un jean flare H&M, bleu moyen, que je mets peu car talons de 8cm minimum obligatoires mais que j'aime bien quand même.

- un jean blanc Mango, droit. Le problème, c'est que je connais une fille qui a le même et il lui va mille fois mieux qu'à moi.

- j'allais oublier, un jean slim Used//Jeans, noir délavé, le seul slim de mon armoire d'ailleurs. Mais il est trop grand en haut, ou alors la coupe ne me va pas.

Voilà... maintenant, j'ai envie d'un boyfriend jean, et d'un slim avec un joli délavage bleu clair, voire quelques petits trous.

2 Septembre 2008
68
0
2 187
montevrain
je reviens de New York et je me suis faite plaisir chez Old Navy avec 3 paires dans les bleux clairs et delaves à 19$... ce qui est sympa c est leur differentes longueurs: long, medium et short... parce que les jeans en France sont tous à 32" ou presque et donc il faut les racourcir quand on fait moins d'1m70 ce qui est mon cas...
sinon, jai 2 Levis, 3 Esprits et 2 Gaps et un Tommy H

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes