sosou : ouais, je confirme, pour les tailles à la con
J'ai du mal à porter autre chose à la place de mes jeans. J'en ai juste trois, ça tourne régulièrement, plus un noir que je ne porte pas pour cause de trop grand (quand je prend 200 grammes, je le réessaie en vain), et un tout pourri que j'enfile quand je me sens malade et qui a quasi un rôle de doudou. (enfin j'dors pas avec, hein)
Tailles basses parce que quoi d'autre ? et aussi parce que je respire mal avec les tailles hautes (questions biniou, orchestre assise et autres détails techniques). Ils sont toujours trop longs - ou alors mes jambes sont trop petites. J'aime mieux les jeans un peu foncés et un peu larges, au cas où je prendrais un peu de poids. serrés à la cheville je ne supporte pas, pas trop élargis non plus, d'toute façon, j'en coupe toujours quinze centimètres. Enfin justement, non, je ne coupe pas, je fais mon revers sur l'extérieur comme un sagouin.
Je les achète généralement chez Xanaka, parce qu'ils font du 34, des fois je tente un 36 et je le porte plus bas que prévu l'été. Y'a aussi un truc spécialisé dans les pantalons, Pantashop, y'a souvent rien mais de temps en temps de bonnes surprises. Si on fait une estimation rapide, je les paie entre 40 et 45 euros. J'essaierai bien ceux de chez Mango (dans ces eaux-là aussi), mais à vue de nez, j'ai un peu peur qu'ils soient trop larges au bassin.