J'échange des lettres érotiques avec le même homme depuis 20 ans (et ce n'est pas mon mec)

12 Février 2018
427
350
314
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'échange des lettres érotiques avec le même homme depuis 20 ans (et ce n'est pas mon mec)
lettres-erotiques-couples.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Je comprend pas pourquoi ils ne se mettent pas tout simplement ensembles :confused:. éloignement géographique ? Sentiment qu'ils ne seraient pas compatibles en couple ? Certitude qu'elle ne serait jamais amoureuse de lui ? Manque de synchro, quand l'un est célib l'autre est en couple ? (mais alors en 20 ans y'aurait bien eu un moment où ils seraient à peu près synchro, où l'un des deux ne serait pas amoureux d'un autre en même temps ou serait prêt à lea quitter pour se mettre avec le protagoniste).
ça peut être n'importe lequel de ces trucs mais c'est pas dit.
C'est expliqué et je l'ai loupé ?
 
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Franchement, ça serait un roman, j'aurai adoré j'en suis sûre. Mais ici, je dirais pas que c'est malsain parce qu'ils sont tous les deux consentants et conscients mais 2O ans ?! Je comprends que la madz ne se voit pas en couple mais 20ans ?! C'est mon âge srx c'est woah, pour moi c'est vrmt passionnel et beau entre eux. J'espère juste que soit ils vont se mettre ensemble (pour faire une belle conclusion laissez moi rêver) ou alors clore définitivement cette histoire pour que ça ne devienne pas "bizarre" (j'ai pas d'autres mots pour dire cul entre deux chaises)
 
20 Avril 2017
104
859
254
24
On dirait le scénario d'un film. Le genre de film où rien ne se passe vraiment, mais quand même temps tu ne peux pas arrêter de regarder parce que tu veux savoir ce qui va se passer ensuite. C'est magnifique : passionnel et mystérieux à la fois, ça rends vraiment le tout presque irréel.
Je trouve magnifique que cette madmoizelle puisse être ainsi épanoui et jouer à la limite de l'interdit sans faire de mal à qui que ce soit. Ça fait rêver !:puppyeyes:
 
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
Je trouve ça tellement romantique et beau, je ne peux pas m’empêcher d’idéaliser le truc...

Je vis un relation très intense avec un ami (on est en couple chacun de notre coté), ça dure aussi depuis plusieurs années. Ce n’est pas aussi érotique que celle décrite dans l’article mais c’est très passionnel, avec de grands moments effusifs et une sorte d’électricité qui passe quand on est ensemble. C’est pas de l’ordre du sentiment amoureux, mais un peu quand même, c’est vraiment difficile à décrire... mais aucun ne nous ne se verrait ensemble non plus donc je comprends ce que veut dire l’auteure de l’article ^^
Honnêtement de mon coté la relation est très claire et saine, nos amoureux respectifs sont au courant et l’acceptent, y’a pas de sexe qui entre en jeu, juste la tension... et elle est acceptable! Je suis très heureuse de vivre ça!
 
16 Mars 2009
304
2 143
4 794
Berlin
très jolis témoignage.
Comme le dit certain(e) mad, cela ferait une belle tram d'un livre ou film.
je me disais "mais si il y a une si grosse attirance, alchimie pourquoi ne se mette t il pas ensemble ?" j ai lu l explication juste après, et je comprends totalement.

Y a quelques années j'ai vécu une relation similaire, une alchimie physique, sexuel jamais connu, c'était juste whoua, mais jamais aucun de nous ne souhaitait se mettre ne couple, nous savions que ca ne marcherait jamais entre nous, c'était juste sexuel, c'est harmonie était dingue. j'ai dû y mettre un terme car cela commencé à me poser et j'ai rencontré un homme avec qui je comptais me mettre en couple.

en tout cas beau récit très bien écris.
 
  • Big up !
Réactions : Toasted_Almond

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes