Jenifer - Le Street Style en vidéo

10 Juillet 2010
12
2
1 054
Issy-les-moulineaux
Mais je l'ai trouvé hautaine du tout ni anti je ne sais quoi !! Au contraire, je l'ai trouvé adorable et simple ! Et j'aime le look ,je ne porterais cependant jamais de vraie fourrure animal mangé ou tués par des chinois !

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Débat sur la fourrure, édition n°1543.
On compte les points cette fois-ci ?
(+2 à celles qui avanceront des arguments inédits)

--

Sinon, j'ai bien envie de voir ce que ça donne en acoustique.
Et quand elle se gratte le nez et la moitié du visage, elle est cool.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime bien cette fille, enfin je la trouve assez mimi quoi, mais je la pensais un poil plus "simple", plus "bonne copine". En même temps difficile de juger sur deux minutes de Street Style Et elle reste foutrement jolie la garce !

Par contre son look j'aime pas du tout, sauf son foulard ... Et je déteste ses chaussures, son manteau, j'aime pas trop son pantalon (je le trouve trop large).

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Traumen;1938740 a dit :
Marrant, j'avais cru comprendre le contraire moi; que comme elle a parlé des friperies au moment du sac (qui est de marque, a-t-elle dit), qu'elle avait plus tendance à s'habiller en friperie et que parfois elle s'accorde une petite folie avec quelque chose de marque (le sac). Et le "honte à moi" serait pour le manteau à fourrure..Bref... J'ai ptet mal compris..

J'adhère pas spécialement. En fait, si on enlève ce que je n'aime pas du tout (le manteau et le sac), le reste je trouve ça pas mal, mais plutôt banal. Par contre, j'aime beaucoup ses chaussures :happy:

Oui enfin, Marc Jacob + Chloé + Alexander McQueen, c'est pas "une petite folie de temps en temps" pour moi. Mais bref, passons.
J'avoue que je l'ai pas reconnue quand on y était, ça m'a fait bizarre, et puis je la voyais plus grande, et même en lui parlant ça m'a perturbée de pas la reconnaître. Mais en fait, en vidéo ça va mieux, on la "reconnaît" plus .
Et elle a l'air sympa, bien qu'un peu paumée je dirai.

Je ne parlerai pas du combo 3xcuir+fourrure hein ... :)

Nadja;1938969 a dit :
J'aime bien cette fille, enfin je la trouve assez mimi quoi, mais je la pensais un poil plus "simple", plus "bonne copine". En même temps difficile de juger sur deux minutes de Street Style Et elle reste foutrement jolie la garce !

Par contre son look j'aime pas du tout, sauf son foulard ... Et je déteste ses chaussures, son manteau, j'aime pas trop son pantalon (je le trouve trop large).
Faut dire que vu sa taille et son épaisseur, ça doit pas être facile de trouver un legging en cuir qui fasse vraiment legging haha :)

A

AnonymousUser

Guest
:rockon:<3:danse: Mon état actuel

Elle est toute timide:cupidon:. Elle a l'air vraiment cool et très naturelle.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Eiffel Thé;1938958 a dit :
Débat sur la fourrure, édition n°1543.
On compte les points cette fois-ci ?
(+2 à celles qui avanceront des arguments inédits)

--

Sinon, j'ai bien envie de voir ce que ça donne en acoustique.
Et quand elle se gratte le nez et la moitié du visage, elle est cool.

Honnêtement, je comprends que ça puisse gaver qu'on en reparle toujours, mais franchement, et alors ?
C'était évident que ça ne passerait pas inaperçu, surtout vu la façon relativement stupide dont elle l'amène "je connais bien le monsieur de la friperie".
Bah oui mais non, une friperie c'est des vieux fringues revendus, par définition, donc ce monsieur, tout gentil qu'il soit, n'a très certainement aucunes idées de la provenance de ces fourrures.
J'avoue que franchement, j'aurais bien moins réagit si j'avais la sensation que c'était assumé. Là ça l'est pas, c'est naze, voilà, tant pis, c'est pas grave, y a pas de débat en fait.
Le jour où ça fera plus débat ça voudra dire que plus personne en a rien a branler et pour moi, ça sera un peu la fin quoi.

Maintenant promis, j'reviendrais pu jouer les Brigitte écheveulée, mais ça me dérange pas du tout de passer pour la relou de service dans des cas comme ça. C'est pas grave !

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Elle a l'air étrange au début et quand elle déstresse elle a l'air sympa

J'ai pas entendu le "tu connais" pour le sac Chloé, tu l'as coupé fab ?
ça peut faire snob, mais bon n'oublions pas que l'interviewer est un garçon, donc je lui laisse le bénéfice du doute

Sinon j'aime pas la tenue du tout: grosses boots en cuir + slim en cuir + manteau de fourrure, déjà que les deux derniers séparément j'aime très moyennement, ensembles ... surtout que la fourrure est très (trop) volumineuse. Ca écrase sa silhouette

Le fait que la fourrure vienne d'une friperie me rassure plus ou moins ( j'ai toujours l'espoir que ça vienne d'une époque lointaine pour la prescription de torture sur animaux ...) mais bon

Son sac et son foulard sont sympa

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Dolly Wood;1939071 a dit :
Honnêtement, je comprends que ça puisse gaver qu'on en reparle toujours, mais franchement, et alors ?
C'était évident que ça ne passerait pas inaperçu, surtout vu la façon relativement stupide dont elle l'amène "je connais bien le monsieur de la friperie".
Bah oui mais non, une friperie c'est des vieux fringues revendus, par définition, donc ce monsieur, tout gentil qu'il soit, n'a très certainement aucunes idées de la provenance de ces fourrures.
J'avoue que franchement, j'aurais bien moins réagit si j'avais la sensation que c'était assumé. Là ça l'est pas, c'est naze, voilà, tant pis, c'est pas grave, y a pas de débat en fait.
Le jour où ça fera plus débat ça voudra dire que plus personne en a rien a branler et pour moi, ça sera un peu la fin quoi.

Maintenant promis, j'reviendrais pu jouer les Brigitte écheveulée, mais ça me dérange pas du tout de passer pour la relou de service dans des cas comme ça. C'est pas grave !

Oh non rassure toi, je ne suis absolument pas contre le débat sur la fourrure, et heureusement que ça fait encore réagir...

Ce qui me dérange ici, c'est que les éléments de réflexion à ce sujet se dispersent de manière récurrente sur tous les topics, parce qu'ils mettent en scène à un moment un vêtement fabriqué avec de la fourrure. Et comme ce n'est pas le sujet initial, personne n'ose creuser, personne ne se comprend et chacun reste sur ses positions, on oublie que le topic de base était consacré à Jenifer (ou n'importe qui/quoi d'autre).

Alors que si le topic sur la fourrure (où est-il !) était exploité dès le départ, il avancerait au fur et à mesure que les éléments relatifs à la fourrure aient été énoncés. Dans cette vidéo par exemple, il est question de l'origine de la fourrure et de ce que peuvent raconter les tenanciers de friperies aux client(e)s, et c'est en effet, de la matière au débat.

Mais, je trouve juste ça dommage de repartir de zéro à chaque fois, alors qu'un autre débat a déjà eu lieu et qu'il pourrait être relancé au lieu de le laisser tourner en rond pendant des jours et des jours et de laisser celui-ci prendre le même chemin.

Débattre et s'enflammer, c'est bien.
Débattre dans un cadre pour que chacun puisse s'enrichir un minimum, c'est mieux.

(Ceci était un message tout à fait hors-sujet sur ma conception du débat sur les forums de madmoiZelle.com, je vais désormais reprendre une activité normale.)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Dolly Wood;1939071 a dit :

A sa décharge, elle a aussi réagi à ma tête quand on est arrivé sur son manteau parce que je me suis dit "ooooh des pages et des pages de BAGARRE (LA BAGARRE) sur madmoiZelle.com" et ça a dû se voir sur ma tronche, en fait. Haha. Et avec le recul, j'me dis que ma tête de con a dû la décontenancer.

EDIT pour les filles qui avaient des soucis de son : ça doit être réglé !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Cherry Bomb;1938579 a dit :
Je l'ai trouvé beaucoup plus simple et plus honnete que Elodie Frégé qui essayait de se la jouer à la fille super-méga-cool et simple alors que pas du tout. Et puis un pull Gap en Cachemire, c'est coute pas un bras non plus ...

Après pour les autres marques certes c'est cher mais bon après tout elle va pas s'habiller chez Pimkie avec l'argent qu'elle gagne.

En tous cas, ca parait beaucoup moins que Elodie Frége.

Moi je préférais Elodie car elle se la pétait mais elle assumait le truc quoi.

Justement, pour Jenifer, j'ai justement pas critiqué le fait qu'elle s'habille chez truc et chose mais plutôt le fait qu'elle aime bien le souligner et puis qu'à coté de ça, elle fasse la fausse modeste, faussement matérialiste (genre avec le "Chloé", tout le monde a remarqué son truc quoi ^^).

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Lifynal;1939366 a dit :
J'aimerais bien qu'on m&#8217;appelle le jour où quelqu'un aura un steak de vison ou de renard dans son assiette.

Il n'y a pas que les poils des visons et des renards qui servent de fourrure pardi ! :cretin:

(VIVE LE LAPIN) Mais bref, de toute manière j'aime pas la fourrure, qu'elle soit vraie ou fausse d'ailleurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes