J'ai bien aimé ce street-style. De toute façon j'ai une affection toute particulière pour cette fille. J'attendrais la vidéo de son acoustique pour développer mon point de vue sur sa musique.
En ce qui concerne les vêtements, je suis vraiment fan des chaussures et du sac. J'adorerais porter un legging/pantalon en cuir aussi bien qu'elle.
Bon par contre je n'aime pas du tout le manteau en fourrure. Je serais bien incapable d'avoir une opinion pertinente sur le débat fourrure-pas fourrure, donc je ne vais pas m'engager sur ce terrain. Je trouve que certains manteaux en fourrures sont jolis, celui là ne me plait pas. Je n'aime ni sa forme, ni sa couleur.
C'est sur que si on compare son visage de maintenant à celui qu'elle avait à 19 ans, oui y'a du changement. Mais progressivement, je ne trouve pas ça si choquant. C'était tout juste une femme quand on l'a connu. Elle aura bientôt trente ans, son visage est plus marqué. Bon après c'est vrai qu'elle est très mince, pour ne pas dire maigre. Mais ça me dépasse de lire des commentaires, ici ou ailleurs, qui la comparent à une droguée, faut arrêter.
Quant à son comportement, je la trouve cool et simple. Là aussi, ça m'énerve de lire "Oh ben je l'imaginais plus drôle, plus hahahi, plus hohoho !" Je sais pas, elle devrait se marrer à tout bout de champs ? Non justement, elle parait plutôt posée, mure, simple et suffisamment marrante pour laisser transparaitre un certain degré de sympathie. Et puis pour connaitre un peu le personnage, je sais que c'est une fille marrante et je pense que le côté blasé que certaines peuvent percevoir doit être du à la fatigue.
Mais je comprends pas les remarques la trouvant hautaine. Bon c'est surement subjectif, mais je trouve ça étonnant. De toute façon, j'ai l'impression qu'avec cette fille, tout le monde s'est toujours donné l'autorisation de la critiquer allègrement, et ce parfois sans aucune pertinence ou justification. C'est très étrange, je ne comprends pas.
.Harleen Quinzel;1947583 a dit :
Oh puis j'ai adoré le coup du "je porte des têtes de mort parce que ça me rappelle que je suis vivante". LOL. Oui c'est conceptuel. Enfin, ça manque de profondeur mais soit ! C'est Jenifer après tout.
Voilà, c'est exactement ce type de réflexion qui m'agace. Personnellement, j'aurais trouvé qu'affirmer "Ouais je porte des têtes de mort pour dire que je suis trop une rockeuse, pour traduire la pénombre de mon âme", ça, à mes yeux, ça pourrait manquer de profondeur, mais bref.
Quant à l'amalgame entre les chansons parfois peu profondes, je suis d'accord, de Jenifer, et ses propos "quotidiens", je trouve ça idiot et dommage.