Tu veux un indice facile ? C'est un corbeau, mais ce n'est pas un raven.Atsu;1055476 a dit :Bon j'en suis à 49, dont dix en trichant et dix autres en tapant des trucs au hasard, mais je bloque complètement sur l'oiseau qui tient la fleur.. J'ai la fleur, mais l'oiseau ?
Nebraska;1055897 a dit :J'ai jamais cru qu'un jeu peut rendre folle.
J'y pense presque tout le temps,genre : c'est quoi la brique en anglais,qu'est-ce que le mec fait sur le train?
Arf,je vais continuer,j'en suis à 20.:errf:
Sinon,des indices pour le CCC ?
zofee;1055928 a dit :Le mec sur le train le couvre de petits points (le titre du film n'exprime pas la même idée, il faut vmt trouver le verbe pour comprendre)
CCC, pense romain
Paperboat;1055945 a dit :woouh j'ai enfin fini c'est pas comme l'autre truc de 100 répliques de cinéma en 200 secondes où j'en ai trouvé (avec l'aide d'autres personnes) que 60, un truc comme ça ^^
J'ai particulièrement adoré celui avec le train, les tours, le panneau interdiction aux personnes agées, la broyeuse de livres et les pom pom girls (trop chaud à trouver celui là!), mais celui qui m'a posé le plus de problèmes c'est le crochet sur le château d'eau! [/quote]
haha moi aussi! et pourtant c'était si simple (;
Paperboat;1055945 a dit :woouh j'ai enfin fini c'est pas comme l'autre truc de 100 répliques de cinéma en 200 secondes où j'en ai trouvé (avec l'aide d'autres personnes) que 60, un truc comme ça ^^
J'ai particulièrement adoré celui avec le train, les tours, le panneau interdiction aux personnes agées, la broyeuse de livres et les pom pom girls (trop chaud à trouver celui là!), mais celui qui m'a posé le plus de problèmes c'est le crochet sur le château d'eau!