miss_simplement;1285362 a dit :et bin, la collection n'etais accesible qu'aujourd'hui mais c'est deja la folie sur Ebay :
jimmy choo h m, Vêtements, Accessoires, Bijoux, Montres sur eBay - Achetez, vendez!
deja plus de 100 fringues ou accesoires de la collection ...
Inès_D;1285542 a dit :Les vidéos youtube sont des plus comiques (Celles en allemagne sont à hurler de rire, à NYC y'a des filles qui sont arrivées la veille... ), je vous conseille vivement de regarder si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade :biggrin:
Essence-fugace;1285484 a dit :Ca fait peur... non, ça fait pitié, cette façon qu'ont parfois les gens (et surtout les filles...) à vouloir à tout prix une fringue ou une paire de chaussures simplement parce que ça fait cool et qui se bornent à les payer une véritable fortune rien que pour pouvoir se vanter le lendemain : "han ! moi, au moins, je les ai !" (je ne peux plus manger ni payer mon essence, mais au moins, j'ai des godasses Machin Chose Créateur que j'oserai jamais mettre parce qu'avec le prix équivalent à un bras + une fesse + un oeil, j'aurais trop les boules de leur faire une tache ou d'abîmer le talon).
Bref.
Inès_D;1285542 a dit :Les vidéos youtube sont des plus comiques (Celles en allemagne sont à hurler de rire, à NYC y'a des filles qui sont arrivées la veille... ), je vous conseille vivement de regarder si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade :biggrin: