Je ne peux que me souvenir de Jean Jaurès en 1914. Qui refusait d'entrer en guerre contre l'Allemagne. C'est tellement d'actualité.D'ailleurs quelqu'un a une date ? Du dernier assassinat politique en Europe ?
Fin dans tout les cas c'est vraiment déplorable, se faire tuer pour avoir défendu son idée.. Mais WTF ?!
Mais il y en a sûrement de plus récents dans les pays qui sont rentrés dans l'UE ces dernières années. Je pense aux guerres en République Tchèque dans les années 90 si je me souviens bien
(Oui je suis vieille
 )
) 

. En étant prévenu ça évite les mauvaises surprises
. En étant prévenu ça évite les mauvaises surprises  . D'avance merci
. D'avance merci  . (j'avoue que je n'ai pas cliqué n'osant pas me confronter à quelque chose de violent)
. (j'avoue que je n'ai pas cliqué n'osant pas me confronter à quelque chose de violent) . C'est comme pour un film, généralement on va pas en voir un si on n'a vu aucune affiche, ni bande annonce, ni entendu le peech
. C'est comme pour un film, généralement on va pas en voir un si on n'a vu aucune affiche, ni bande annonce, ni entendu le peech  . Bref, un lien hyper-texte précis (avec le titre de l'article par exemple) ou "peeché" (en écrivant un résumé de quoi ça parle) est plus visité qu'un lien vague ("lien", "ici", etc).
. Bref, un lien hyper-texte précis (avec le titre de l'article par exemple) ou "peeché" (en écrivant un résumé de quoi ça parle) est plus visité qu'un lien vague ("lien", "ici", etc).