Jonah Hill, humilié au Grand Journal, annule ses interviews

22 Avril 2015
401
1 914
814
31
Grenoble
Elle fait une bonne rentrée celle-là dis donc ^^'

Par contre, pour Brigitte Boréale, elle-même ne l'a pas pris comme transphobe (et ça reste la meilleure personne pour en parler je pense). Comme l'avait dit je ne sais plus qui, plus il y aura de blague sur les gays, les transgenres etc et que ça ne sera pas pointé du dois pas le CSA ou autre, plus ça voudra dire que ça rentrera dans les moeurs aussi.
Même si j'avoue qu'en entendant ça j'étais moyen aussi perso...
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
et ben moi perso je l'adore Jonah Hill et en plus je le trouve carrément craquant avec tout son charme, sa bouille de nounours et ses magnifiques yeux bleus <3 trop de love .... et fuck the beauty standards !

(en plus du fait qu'il joue très bien, me fait beaucoup rire et que Superbad est un trop super film avec une méchante BO)

Jonah Hill, si un jour tu lis ceci, saches qu'on peut aller boire un café en disant du mal d'Ornella quand tu veux ahah
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Avant, j'adorais Canal+... mais ça, c'était avant...
Quand j'ai vu ça sur la page FB de la chaîne j'ai pas voulu le croire, j'me suis dit "nan, c'est une vanne"... et ba nan (enfin, si, pour cette Ornella, c'est apparemment une super vanne, et pour canal+ aussi...).
Donc le mec, il juste beau et sexy pour beaucoup de gens, mais parce que madame c'est pas son genre fallait qu'elle face sa blagounette pas drôle devant tout le monde ? Elle est super pro dites donc celle-là...

En tous cas, il a bien raison d'avoir annulé ses interview, faut pas pousser non plus.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
Cette blague était complètement pathétique et j'ai même pas osé regarder l'extrait vidéo tellement ça me gêne.

Par contre, je trouve ça moyen les journalistes comme Fabrice Randanne cité ici qui balancent le compte de la Miss Météo sur Twitter limite en mode "remerciez Ornella Fleury, vous avez qu'à cliquer sur le pseudo pour l'insulter". Quand on sait comment le harcèlement (surtout sur les femmes) est un sport sur Twitter, je trouve que c'est une démarche hyper irresponsable.
Ce truc sur Jonah Hill fait déjà le buzz de partout sur les réseaux sociaux et dans la presse, je pense pas que ce soit la peine d'en rajouter en ciblant spécifiquement la Miss Météo hein... Et contrairement à ce que certains masculinistes chouinent en mode "oui si c'était un homme qui parlait comme ça d'une femme, le scandale serait bien plus grand", je sais pas si le buzz serait aussi enflammé sur une invitée femme, les vannes sexistes avec Danni Minogue ou Milla Jovovich ont fait plus marrer les journalistes qu'autre chose par le passé, et puis la même Miss Météo a fait des vannes transophobes sur une autre invitée mais c'est pas Jonah Hill, le héros des mecs lambdas et des nice guys donc ça a juste buzzé chez les militants mais bref...
Ses blagues ont certainement été validées par l'équipe, et je pense que Jonah Hill en est bien conscient, c'est pour ça qu'il était aussi énervé (il se doutait que c'était pas juste le délire d'une meuf déplacée mais l'ambiance générale de l'émission, voire du divertissement à la française).

J'espère que la réaction de Jonah Hill permettra à l'émission et aux trucs de divertissement pathétiques de se remettre un peu en cause. C'est juste dommage que ça réveille les foules seulement quand c'est un homme cis célèbre et puissant... Et faut pas non plus transformer ça en chasse aux sorcières vis à vis d'Ornella Fleury.
 
Dernière édition :
28 Mai 2015
4
34
364
38
Ça fait une heure que j'ai vu passer cette "info" chez les Inrocks, et je ne décolère pas non plus. @Clemence Bodoc, ton article reprend exactement ce que je pense, en particulier sur l'humour D8 et le harcèlement scolaire.
Je suis prof et j'ai l'impression que c'est TELLEMENT culturel et normal dans la tête de mes élèves qu'on a le droit de se moquer de celui qui est différent parce que tout ce qu'ils regardent à la télé renvoie à ce "droit". De mon côté, j'ai l'impression que je ne peux pas beaucoup lutter contre cette "culture" de merde (mais je fais ce que je peux)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes