Josée l'Obsédée a testé pour vous : le lapin Duracell

2 Juin 2011
33
18
684
montpellier
Barbie Lou;3140372 a dit :
je te rassure, il m'est arrivé la même chose, l'impression de ne pas être une bonne copine parce qu'on ne satisfait pas assez son mec, l'impression d'être pas normale, frigide, toujours en tort alors que lui ne sait jamais demandé une seule fois si le problème pouvait être de son côté ...

Je trouve que c'est quand même une situation qui peut être extrêmement compliquée et pas forcément heureuse, donc je suis un peu "choquée" du ton hyper léger de l'article, ça fait vraiment grosse soumission je trouve, on dirait que la nana se force mais que c'est pas grave parce que Monsieur est content.
Enfin je sais pas, je trouve ça un peu mal placé en fait..
 
22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Bravo pour cet article très bien écrit et m'a donné des fous rire.D'ailleurs,ça me rappelle un épisode de desperate housewife avec Bree et Keith x)
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Moi je trouve ça pratique, 48h sans sexe et il nettoie l'appart... plus besoin de faire le ménage, suffit de faire l'amour un jour sur deux :d:d

Par ailleurs, je trouve le coup des yeux de chat de Shrek un peu limite... perso, j'apprécierais pas si mon copain faisait ça quand je repousse ses avances... quand je dis "non", ça ne veut pas dire "oui, peut-être", ça veut dire "non".
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'ai trouvé l'article aussi drôle que dérangeant. Je n'ai pas été capable de le lire jusqu'à la fin car, si l'article est tourné vers l'humour au final on parle d'un sujet très sérieux dont on a beaucoup parlé sur Le coin boudoir comme l'a dit Boréale. Donc je n'ai lu finalement que les commentaires, qui m'ont un peu dérangé aussi d'ailleurs.

Enfin, j'ai un copain comme ça. Heureusement il n'a pas l'endurance pour en faire autant que le mec de l'article mais j'ai absolument horreur qu'il me fasse gueule parce que je dis non. Comme beaucoup d'autres Madz quand je dis non c'est non. Et, de toute façon, pour moi, si j'acceptais de le faire à chaque fois que monsieur le souhaite ça me rendrait vraiment mal et je n'éprouverais absolument aucun plaisir et si mon mec s'en fout, que ce qu'il importe c'est juste de se vider, et bien pour moi notre relation n'aurait plus lieu d'être. Au final au bout d'un moment je finis par me forcer à le faire pour lui faire plaisir mais c'est, du coup, totalement platonique pour moi...

Enfin, malgré tout l'article est super bien écrit.
 
  • Big up !
Réactions : PousseMoussue
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
sabrinalafraise> Tout ce que tu as dit. Tu n'es pas seule à penser ça, regarde nous sommes deux. Et demain, le monde. J'ai horreur que l'on me force, et j'ai bien souvent fait l'erreur de céder alors que je n'en avais pas du tout envie. Par culpabilité. Il n'y a rien de sain là dedans. Je me suis sentie très mal, contre lui, contre moi, ça me rendait malade.
Je vous laisse les duracell si vous êtes sur la même longueur d'onde. Pour ma part je trouve ça ridicule et lassant sur le long terme. Mais après tout chacun sa sexualité !
 
9 Août 2008
398
225
4 764
33
Lyon
neelope.blogspot.com
sabrinalafraise;3139981 a dit :
J'ai connu ça mais contrairement à ce que dit l'article "mais il est gentil alors je lui pardonne bien!" j'avais trouvé ça assez dur (sans mauvais jeu de mot).

En fait, quand l'autre est si pressant et insistant en permanence, ça devient stressant. Et surtout on a plus le temps de ressentir son propre désir pour l'autre, puisque lui est toujours là à vous courir après, bite en main.
Je suis plutôt du genre entreprenante, mais là je n'en avais plus envie car les minutes de répit étaient rares. Et j'en venais à redouter le moment où il reviendrait avec ses avances.

Ensuite il ya la douleur. Monsieur était bien membré (non mais je vous assure que c'est pas aussi sympa que ça en a l'air). Donc même avec du lubrifiant, ça finissait par bruler. Au final, de façon aussi fréquente, mon cerveau a vite fait le lien sexe = douleur.

Pour continuer, il y avait effectivement le regard de chaton. Qui culpabilise, au bout d'un moment, on cède "parce qu'il ramène les croissants" comme dit l'article. Sauf que ça, avec un mec normal c'est acceptable une fois. Mais régulièrement, ça change la sexualité. Si on le fait "pour faire plaisir", ou "pour qu'il me lâche", ou comme dit dans l'article "pour qu'il ne fasse pas la gueule / qu'il ne soit pas renfermé / stressé", etc. ça crée une relation très asymétrique, et ça aussi ça tue la libido. Sans compter qu'au bout d'un moment ça donne carrément l'impression d'être "utilisée" pour satisfaire un plaisir, il ne s'agit plus de faire l'amour, mais de faire éjaculer.

Pour finir, le pire c'est la culpabilisation. Le mec ne se sent pas coupable, car "les hommes AIMENT le sexe, c'est un désir NATUREL chez eux, c'est le contraire qui serait anormal. Donc il n'y a aucune raison de vouloir faire taire ce désir". Et puis dans la société actuelle on voit tellement de femmes, toujours disponibles pour le sexe, qui aiment ça à N'IMPORTE quel moment de la journée (en conduisant, en faisant la lessive, dans l'ascenseur, au bureau, etc, etc), et tellement HONORÉES et HEUREUSES de se prendre une grosse queue, qu'elles en aient montré un signe d'envie OU NON, que l'idée que je puisse ne pas avoir envie dans le contexte, m'envoyait directement à la case "frigide".
Et lui aussi m'a proposé le sexologue. Alors que clairement, j'ai une sexualité normale (dans le sens de "dans la moyenne").

Ducoup on cède et la boucle continue. Bref ça a un peu tué mon couple et ma libido.


Bref les mecs duracells, c'est bien dans les pornos mais dans la vraie vie, c'est sympa aussi de laisser un peu de place pour les lapines, d'écouter leurs désirs (car oui elles en ont), leurs envies. Et c'est bon aussi d'être frustré, de s'adonner aux plaisirs solitaires, etc etc


EDIT : Mais euh, je relis des commentaires et j'ai l'impression d'être la seule ....

MERCI !
J'avais l'impression d'être la seule au monde à qui quelque chose comme est arrivé !

Le fait est que depuis ma première fois, bien trop tôt maintenant que j'y pense, j'ai quasi toujours eu un rapport au sexe particulier puisque j'avais mal presque à chaque fois, quoique je faisais.
Et en fait, avec mon ancien copain, ça avait bien commencé, je n'avais pas mal au début, je trouvais ça même trop bien et tout, et puis plus ça allait, plus il en voulait.

Au bout d'un moment, mes muqueuses m'ont aussi donné le ola. Et là, notre relation a commencé sa fin. Il ne comprenait pas que plus on couchait ensemble, plus j'avais mal, plus j'associais directement le sexe à ce mal.
Il continuait à forcer quand même.
En fait, c'était simple, pendant 6 mois, dès qu'il m'approchait, m'embrassait ou me faisait un câlin, ça embouchait sur autre chose, ce qui a fini par me bloquer plus qu'autre chose.
Puis, il s'est mis à me traiter de frigide, me dire qu'aucune de ses amies n'avait ce problème là, qu'il fallait que j'aille voir un gynécologue, un sexologue, un psychologue et tout ce qui s'en suit.

Après quelques presque ruptures, notre relation s'est terminée le jour où il m'a appelée pour me dire qu'il m'avait pris un rendez-vous chez une sexologue et chez un psychologue, et qu'il voulait bien participer aux frais.

Tout cela pour dire que non, moi non plus, un lapin Duracell, je ne pourrais pas, ou plus ! x)
 
  • Big up !
Réactions : PousseMoussue
10 Mai 2008
0
2 111
0
@Barbie Lou & @sharlie

Merci, moi aussi je me sens moins seule. Je crois que pour moi aussi cette relation a conditionné les suivantes (la frustration booste ma libido à fond mais j'imagine que c'est parce que je peux ressentir mon propre désir sans "danger"). Parce que j'ai trop peur de retomber dans ce schéma (qui je pense, est bien plus fréquent qu'on ne le croit, car visiblement, les filles qui ont vécu quelque chose de semblable se sont senties coupables ou honteuses de ne pas "être à la hauteur").

Barbie Lou > et où en es-tu maintenant?

Sharlie > ah oui ! j'avais oublié, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment je ne supportais même plus les câlins. Parce que je savais trop ce que ça signifiait. Dans une situation normale j'aurais trouvé ça normal que des câlins servent de préliminaires à une partie de jambes en l'air, mais dans ce cas j'avais l'impression que c'était "intéressé". j'en pouvais plus.

J'espère que tu profites un peu plus maintenant, ou qu'en tout cas tu es avec un mec qui se soucie un peu plus de ce que tu ressens.

Sinon je ne comprends pas qu'un mec ne s'arrête pas quand ça nous fait mal, même si je sais que ça aussi c'est fréquent.

J'allais dire "Je m'en veux de ne pas avoir su dire non", mais en fait je l'ai fait, en disant que ça me brulait ou en ne montrant tout simplement aucun signe d'envie OU de plaisir pendant l'acte.
Pourtant je me sens coupable quand même.
 
22 Février 2010
116
231
4 744
sabrinalafraise;3143130 a dit :
@Barbie Lou & @sharlie

Merci, moi aussi je me sens moins seule. Je crois que pour moi aussi cette relation a conditionné les suivantes (la frustration booste ma libido à fond mais j'imagine que c'est parce que je peux ressentir mon propre désir sans "danger"). Parce que j'ai trop peur de retomber dans ce schéma (qui je pense, est bien plus fréquent qu'on ne le croit, car visiblement, les filles qui ont vécu quelque chose de semblable se sont senties coupables ou honteuses de ne pas "être à la hauteur").

Barbie Lou > et où en es-tu maintenant?

Sharlie > ah oui ! j'avais oublié, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment je ne supportais même plus les câlins. Parce que je savais trop ce que ça signifiait. Dans une situation normale j'aurais trouvé ça normal que des câlins servent de préliminaires à une partie de jambes en l'air, mais dans ce cas j'avais l'impression que c'était "intéressé". j'en pouvais plus.

J'espère que tu profites un peu plus maintenant, ou qu'en tout cas tu es avec un mec qui se soucie un peu plus de ce que tu ressens.

Sinon je ne comprends pas qu'un mec ne s'arrête pas quand ça nous fait mal, même si je sais que ça aussi c'est fréquent.

J'allais dire "Je m'en veux de ne pas avoir su dire non", mais en fait je l'ai fait, en disant que ça me brulait ou en ne montrant tout simplement aucun signe d'envie OU de plaisir pendant l'acte.
Pourtant je me sens coupable quand même.


Pour ma part, j'ai quitté mon copain parce qu'à un moment j'ai vraiment réalisé qu'il y avait quelquechose qui n'allait plus depuis longtemps. Depuis, je n'ai eu aucune relation avec un autre mec, j'appréhende toujours le passage à l'acte, j'ai peur de bloquer, que ça me fasse mal et que le cercle vicieux recommence.
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Cet article comme beaucoup d'autres Mad me fait une drole d'impression, ça me renvois à ma réflexion sur ce que l'on peut qualifier de "viol conjugal".
Je sais que le terme de viol est très dur et qu'il évoque une réalité qui n'est pas habituellement celle décrite dans cette article, mais faire l'amour pour faire plaisir a quelqu'un uniquement je trouve ça dérangeant.
Parce que la limite entre ne pas avoir envie au départ et laisser son mec lui donner envie parce qu'on tire un plaisir certain du plaisir de l'autre, et le faire uniquement parce que l'autre on a envie et qu'on se sent "contrainte" de le satisfaire (parce qu'on l'aime, qu'on veut son bonheur, ou même "pour ne pas qu'il boude, parce qu'on considéré qu'il le faut "parce qu'on est en couple") est assez floue je trouve.

C'est un article qui me donne en fait pas mal à réfléchir et plus "profond" qu'il n'y parait.
(désolé je casse l'ambiance :pedo:. Je suis pas rabat joie sinon hein ^^")

Sinon très agréable a lire, moi aussi le "tu veux voir ma nouille" m'a tué :)
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
Ah bah étrangement le contraire existe aussi !
J'ai un ami qui a eu une copine tellement avide sexuellement qu'elle l'a épuisé, il a l'a quittée et a eu un gros bide de plusieurs mois avant d'en avoir à nouveau envie... Comme quoi, même si c'est plus courant que ça soit l'homme (hormonal ?) dans tout les cas vaut mieux pas exagérer, peu sont ceux qui sont aussi... duracell XD
 
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
Contrairement à beaucoup de Madz(si j'en crois les commentaires), c'est plutôt moi la duracelle ;)

Actuellement je suis célibataire donc c'est un peu difficile mais avec mon ex il fallait qu'on le fasse plusieurs fois par jours pour que je sois contente. Une fois ça ne me suffisait pas. Et c'était lui qui me regardait avec des yeux effarés quand pour la troisième fois de la journée je lui disais que j'avais envie de lui. Comme quoi.. n_n
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Personnellement, j'ai un copain un peu duracel... Je veux dire, il en a tout le temps envie. Ou plutôt, à chaque fois qu'il seul avec moi, je sais que si je veux faire quelque chose il ne sera sûrement pas contre. Mais ce qui est génial avec lui, c'est qu'il ne force jamais. Je peux refuser de le faire, en étant trop fatiguée ou quoi que ce soit, il va me comprendre. Il va garder ses mains pour lui :)
Il fait passer mon plaisir avant le sien en fait.Par contre, je ne crois pas qu'il m'ait déjà refusé une partie de jambes en l'air. Mais par contre, quand on a tous les deux envie de le faire, on peut le faire deux trois quatre fois d'affilée. Il est difficile à rassasier mais en contrepartie, s'il me fait des avances (assez nombreuses ^^) que je refuse, il ne va pas insister plus que ça. Et ça, c'est cool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes