Oui je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais il y a une petite différence entre lui et mon ex qui me fait penser qu'il est hyper doux et respectueux. Je m'explique : Mon ex, quand je ne voulais pas, grognait et m'accusait de le chauffer pour ne rien faire après. Ce qui est hyper sympa et a fait dégénérer notre relation vu qu'au bout d'un moment, je n'ai plus réussi à l'encadrer (y avait pas que ça mais ça a joué un rôle) Mon copain, si je lui dis non, va le prendre avec bonne humeur et va me proposer une autre activité. Ce que je veux dire, c'est que j'ai la sensation avec lui qu'il met toujours mes envies avant les siennes, qu'il veut me faire plaisir avant de se faire plaisir lui même. Et ce dans tous les domaines ! Que ce soit le sexe, la bouffe, le ciné, les lectures... Je sais qu'il va proposer de base des idées pour me faire plaisir à moi et pas forcément à lui. Et j'essaye de lui renvoyer l'ascenseur.Mais en fait, c'est surtout normal.
C'est pas contre toi, ni contre lui, hein. C'est très bien qu'il respecte le fait que tu n'aies pas envie
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne devrait pas avoir à trouver ça "génial" quand l'autre ne force pas, n'insiste pas. Ca doit juste être la base dans toute relation.