Josée l'Obsédée a testé pour vous... l'homme coudé

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
mathildouille;3966243 a dit :
Sans pour autant dire que je soutiens ces articles, il faudrait peut-être savoir prendre un peu de recul, se détacher de la morale mesdmoizelles et savoir rire des situations cocasses...
Je pense que la manière dont sont écrits ces articles est voulue, sans pour autant être déplacée...il vaut mieux en rire qu'en pleurer :)
Je vois juste une peste qui se vante d'avoir largué un pauvre mec complexé comme une merde parce qu'il n'est pas dans la norme. Et franchement l'article en soi n'est pas vraiment rigolo (à part peut être le "trop de pression sur mon anu" :lunette: ).

D'habitude j'aime bien les articles de José parce que justement ils sont décomplexant par rapport au sexe (on peut prendre son pied dans toutes les situations sans en avoir honte), mais là c'est tout le contraire, on enfonce un mec pour une caractéristique dont il n'est même pas responsable. Et puis c'est pas comme si les mecs n'étaient pas déjà assez complexés par leur péni...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Sans pour autant dire que je soutiens ces articles, il faudrait peut-être savoir prendre un peu de recul, se détacher de la morale mesdmoizelles et savoir rire des situations cocasses...
Je pense que la manière dont sont écrits ces articles est voulue, sans pour autant être déplacée...il vaut mieux en rire qu'en pleurer :)
Aucune référence à la morale pour ma part, mais au respect...
On a le droit de dire ce qu'on pense, et de se questionner sur le fond d'un article qui n'en a pas beaucoup..
Et puis, bon, chacun rit de ce qu'il veut, moi ça me fait pas rire, ai-je le droit ? :)

25 Avril 2011
50
25
679
pierrevert
-romy-;3966304 a dit :
On a le droit de dire ce qu'on pense, et de se questionner sur le fond d'un article qui n'en a pas beaucoup..
Et puis, bon, chacun rit de ce qu'il veut, moi ça me fait pas rire, ai-je le droit ? :)
Oui totalement, je tenais juste à détendre la tension perçue dans vos commentaires. C'est facile de critiquer,  et je comprend que ça ne plaise pas, mais il faut prendre du recul, voila tout :jv:

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
mathildouille;3966319 a dit :
-romy-;3966304 a dit :

Oui totalement, je tenais juste à détendre la tension perçue dans vos commentaires. C'est facile de critiquer,  et je comprend que ça ne plaise pas, mais il faut prendre du recul, voila tout :jv:

Oui mais pourquoi ? :)
Je sais pas ce que tu imagines en nous lisant, c'est surement froid, mais on ne monte pas sur nos grands chevaux, juste que ces articles deviennent de pire en pire en fait... c'est lassant.
Et quand on s'interroge, bah c'est pas glorieux en fait.
Après enfin perso je ne trouve pas ça "grave", enfin je ne comprends pas que tu nous dises devoir prendre du recul ?
On ne dramatise pas ce qu'on ressent, on donne juste notre avis, même s'il parait "fort", ça ne l'est pas et ça ne me tient pas particulièrement à coeur d'ailleurs, je commente juste, après je passe à autre chose.
Enfin ça n'a pas autant d'importance que tu sembles le penser, c'est ça que je veux dire. :)
Après, je donne juste mon avis, un article est fait pour être critiqué, en bien ou en mal, c'est tout, ça n'a rien à voir avec le recul, sinon on ne penserait jamais rien sur rien... ;)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
selavy;3966147 a dit :
Perso je trouve que ça reste dans la veine des autres articles José : il ne faut jamais s'attendre à quelque chose de très profond. D'ailleurs, je crois que je vais arrêter de les lire.
oh bah non, ce serait dommage !

Alors oui, certains articles de José sont assez "oh la la j'ai vécu ça c'était inhabituel/rigolo/étrange", mais d'autres sont un peu plus poussés que ça quand même.

Pour ce qui et de celui là, il aurait été rigolo si il n'avait pas été aussi méprisant. Et puis à la fin, j'aurais bien voulu savoir comment le mec le vit (mais pour ça, encore aurait il fallut qu'elle en discute avec lui au lieu de partir nourrir son chat.).

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Bon j'avoue, une paire d'expressions m'ont fait rigoler.

Pourtant, je suis quand même d'accord avec les critiques des autres madz.

Quelles auraient été les réactions si un magazine masculin avait publié un article intitulé "J'ai testé pour vous, coucher avec une femme avec des escalopes en guise de grandes lèvres". Nous aurions été choquées et en colère, à raison. On dirait qu'il y a deux poids de mesure ici.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ce que j'ai retenu de l'article, c'est que la Josée a été surprise plus que méprisante, c'est clairement écrit. Et qu'elle ne s'est pas arrêtée pour autant, elle a couché avec lui quand même, donc aucune discrimination là-dedans, elle ne s'est pas mise à pouffer ou à se moquer de lui. Elle n'a pas été convaincue, soit, elle explique comment ça peut se passer, et en l'occurrence comment ça s'est passé pour elle, ses réactions à elle.

Pour le fait qu'elle se soit barrée, franchement, si ça ne se passe pas bien et que les deux personnes concernées savent que c'est un coup d'un soir et pas le début d'une "vraie" relation, je ne vois pas vraiment où est le problème. Ca ne lui a pas plu à elle, elle nous apprend que les pénis coudés, ça existe, et voilà, c'est tout. Pas de "fuyez les pénis chelou", ou "ahaha comme je me suis foutu de sa gueule le loser". En plus de ça, les articles de Josée l'obsédée sont censés être anecdotiques, pas nous apprendre comment et avec qui il faut sexer.

Bref, ça ne m'a pas choquée, je n'ai pas trouvé ça méprisant non plus.

23 Novembre 2012
819
3 135
4 874
C'est étrange cet article. Moi j'ai trouvé justement qu'il était pas dans la veine des précédents.
D'habitude je lis le titre, j'appréhende la mésaventure, et on finit par en sourire. Parce que le sexe, c'est important, mais faut pas toujours le prendre trop au sérieux.
Là j'ai lu le titre, je me suis sentie désolée pour le mec (sans doute fort bien, c'est d'ailleurs souligné dans l'article) qui avait cet attribut étonnant. Et à la fin je me suis sentie juste triste et gênée, pour les deux.
Si ça fait mal, y'a pas de raison de continuer, et les deux le savent. Et les deux sont déçus, et un peu désolés... je trouve.

En fait, contrairement à plein d'articles de MadmoiZelle, qui me font dire que les différences, faut pas en faire tout un plat, ça empêche pas de vivre et d'être heureux, cet article là souligne que ben... des fois être différent c'est vraiment, vraiment pas facile. Que c'est dur à accepter, et que même passer au dessus de ses complexes, ça annule pas tous les inconvénients de ne pas être pareil. :tears:

Du coup j'aimerais bien savoir ce que font les gens dans ce cas là. Est-ce que c'est vraiment insoluble comme problème ?

6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
peaudouce;3966675 a dit :

Quelles auraient été les réactions si un magazine masculin avait publié un article intitulé "J'ai testé pour vous, coucher avec une femme avec des escalopes en guise de grandes lèvres". Nous aurions été choquées et en colère, à raison. On dirait qu'il y a deux poids de mesure ici.

Juste ciel !! mon cerveau a directement inventé une image d'escalope de veau à la place des grandes lèvres ! Je ne sais pas si je vais m'en remettre !

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
zamora;3967038 a dit :
peaudouce;3966675 a dit :

Juste ciel !! mon cerveau a directement inventé une image d'escalope de veau à la place des grandes lèvres ! Je ne sais pas si je vais m'en remettre !
Pardon :shifty:

12 Décembre 2012
36
20
1 069
moule;3966301 a dit :

Je vois juste une peste qui se vante d'avoir largué un pauvre mec complexé comme une merde parce qu'il n'est pas dans la norme. Et franchement l'article en soi n'est pas vraiment rigolo (à part peut être le "trop de pression sur mon anu" :lunette: ).

D'habitude j'aime bien les articles de José parce que justement ils sont décomplexant par rapport au sexe (on peut prendre son pied dans toutes les situations sans en avoir honte), mais là c'est tout le contraire, on enfonce un mec pour une caractéristique dont il n'est même pas responsable. Et puis c'est pas comme si les mecs n'étaient pas déjà assez complexés par leur péni...
A mon avis, il faut se mettre à sa place. Je veux dire par là que si c'est vraiment dérangeant et que ça lui fait vraiment mal, il faut mieux qu'elle trouve un prétexte pour arrêter plutôt que de lui dire: Excuse moi mais ton pénis a une forme qui me fait mal, va falloir arrêter. Je pense juste qu'elle ne voulait pas le vexer et à préféré trouver une excuse pour s'en aller. Maintenant c'est vrai que c'est peut-être pas la première impression qu'on a en lisant l'article, et tu as bien raison c'est vraiment pas le meilleur article de Josée l'Obsédée.

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
facebook;3967250 a dit :
moule;3966301 a dit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A mon avis, il faut se mettre à sa place. Je veux dire par là que si c'est vraiment dérangeant et que ça lui fait vraiment mal, il faut mieux qu'elle trouve un prétexte pour arrêter plutôt que de lui dire: Excuse moi mais ton pénis a une forme qui me fait mal, va falloir arrêter. Je pense juste qu'elle ne voulait pas le vexer et à préféré trouver une excuse pour s'en aller. Maintenant c'est vrai que c'est peut-être pas la première impression qu'on a en lisant l'article, et tu as bien raison c'est vraiment pas le meilleur article de Josée l'Obsédée.
Non mais je suis d'accord avec toi, à sa place aussi j'aurais trouvé un prétexte pour m'esquiver! Seulement ce que je trouve ignoble c'est d'en faire tout un article (en posant le fait de l'avoir largué sans une once de respect comme quelque chose de drôle et cocasse) qui ne propose même pas de solution ou de réflexion.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes