Ca m'étonne toutes ces réactions contre l'article Oo
Pour moi elle ne fait que raconter sa mauvaise expérience avec le garçon. c'est triste certes et il n'y est pour rien mais c'est comme ça!
Il y a une personne qui a comparé ça avec des petits seins pour une femme ou de grandes petites lèvres, oui enfin, je ne vois pas en quoi des petits seins ou des lèvres de tailles différant de la normale puisse faire carrément mal pendant le rapport Oo enfin c'est un stade tout à fait différent!
je n'ai pas non plus eu l'impression qu'elle se moque du pauvre gus ou qu'elle essaye de le rabaisser, c'est juste qu'ils étaient là tous les deux pour la meme chose : le sexe. ça ne s'est pas bien passé, bon "next" comme on dit, tant pis, c'est bien dommage.
Bien sur que le garçon a du etre bien dégouté et a dû se sentir mal mais c'est pas miss-solution-à-tout José, en tout cas moi ça m'a permis de "découvrir" les pénis coudé, je ne pensais pas DU TOUT que ça puisse atteindre ce stade! et elle a dû se sentir bien mal aussi Oo l'echec au lit ce n'est jamais agréable pour personne!
je suppose après qu'il y aura bien des femmes pour aimer cette particularité, après tout si les penis sont différents, les vagins doivent l'etre aussi haha, ça ne sera juste pas José!
(par contre, SUPER l'ambiance post échec coïtal (non je ne pense pas que ce mot existe) au boulot non?)